100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 12/09/2025 à LE MANS

A Retenir
1 - PRIX BERNARD CHAUSSE : 5 ATLANTA

Encore dans la deuxième partie du peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, l'élève de Cesar Alonso Pena a terminé plaisamment en pleine piste pour se classer quatrième, échouant même seulement d'une encolure pour la troisième place.
Fabien Golab

2 - PRIX DU MANS : 3 FLEUR DE SEL

Parmi les derniers à trois cents mètres du but, la protégée de Nicolas Paysan a tracé une jolie fin de course (sans être heureuse à cent cinquante mètres de l'arrivée) et a réussi à prendre la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab

7 - PRIX DE COULAINES : 9 MIRAGE DES OBEAUX

Dans le dos de l'animateur durant la plus grande partie de la course, le représentant de Thomas Fourcy, qui débutait en compétition, s'est décalé progressivement dans la ligne droite finale, puis il a très bien soutenu son effort jusqu'au bout et n'a échoué que de peu pour la victoire. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX BERNARD CHAUSSE : 3 ATSANA

Dans le groupe de tête au début, la fille d'Oasis Dream n'a pu accélérer efficacement dans l'ultime ligne droite et a même faibli assez nettement dans les deux cents derniers mètres, se classant finalement treizième et avant-dernière. 
Fabien Golab

3 - PRIX MONT BLANC : 4 DIABLOTIN

Grand animateur de l'épreuve, le pensionnaire de Tim Donworth a dirigé les débats jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite, puis il a lutté vaillamment pour le podium jusqu'à une cinquantaine de mètres du but, ne pouvant finalement contrer un bon finisseur à son intérieur et terminant quatrième. 
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN COUTURIE : 6 MOONLIGHT STAR (AQ)

Longtemps vue dans le trio de tête, la fille de Spanish Moon a commencé à montrer ses limites du jour peu avant la sortie du dernier tournant, puis elle n'a pu que continuer à son rythme et s'est finalement classée sixième, assez loin des trois premières. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE COULAINES : 5 MICAWBER (AQ)

Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de François Nicolle a commencé à se rapprocher dans le tournant final, puis il a longtemps lutté pour les premières places dans l'ultime ligne droite, avant d'échouer de peu pour la dernière place sur le podium. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf