100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 11/09/2025 à ANGERS

A Retenir
5 - PRIX MELLINET : 1 MON FAVORI

En huitième position dans le tournant final, le protégé de Grégoire Leenders a terminé de belle manière pour venir s'emparer de la deuxième place dans les cent derniers mètres
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA BAIE DE BOURGNEUF : 13 AIMANT

Encore à l'arrière-garde à trois cents mètres du but, l'élève de Thierry Poché, qui revenait à la compétition après plus de huit mois d'absence, n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans les derniers mètres, mais il a néanmoins effectué un effort final intéressant qui lui a permis de terminer septième.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA COTE D'AMOUR : 8 MILORD DU LEMO

Constamment vu dans la première moitié du peloton et en sixième position à la sortie de l'ultime tournant, le pensionnaire de Thomas Viel a très bien terminé en plongeant à l'intérieur dans la phase finale et a échoué seulement d'une tête pour la victoire.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU PORTEREAU : 3 POSITIF

Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton (côté corde), le fils de Goliath du Berlais, qui débutait en compétition, a tracé une bonne fin de course à l'extérieur pour venir terminer au pied du podium. 
Fabien Golab

4 - PRIX DES ESPOIRS : 10 KIMBIA

Après avoir galopé en embuscade, sur la deuxième puis la troisième ligne du wagon de deux, la représentante d'Adrien Fouassier n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la ligne droite finale et a dû se contenter de passer le poteau d'arrivée en septième position. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA BAIE DE BOURGNEUF : 9 STEALL PLETUDE

Vite dans le groupe de tête, tout en tirant, le fils de Full of Gold est entré dans l'ultime ligne droite en troisième position puis a lutté pour le podium jusqu'à deux cents mètres du but, avant de faiblir un peu pour finir et de terminer sixième. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE L'ARC ATLANTIQUE : 5 SPRING EVE

Venue s'installer au commandement peu avant la fin du premier kilomètre, la protégée de Jéromine Le Stang a animé l'épreuve jusqu'à cinq cents mètres de l'arrivée, mais elle a nettement marqué le pas dans la dernière ligne droite et a finalement terminé à la septième place, loin des premiers. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf