100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 11/09/2025 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX LA ROCHETTE : 1 VARDIF

Respecté par son jockey Mickaël Barzalona dans le parcours, et pris de vitesse au moment du sprint, le fils de Siyouni a fourni un remarquable effort final sans être empoigné outre mesure. Une bonne leçon en vue des prochaines échéances.
Jean-Claude Alliès

2 - PRIX D'AUMALE : 5 GREEN SPIRIT (USA)

Invaincue en 3 tentatives avant le coup, la représentante des Frères Wertheimer n'a pas déçu son entourage, remportant un nouveau succès au prix d'une belle fin de course sans avoir à puiser dans ses réserves. De bon augure pour son objectif dans un mois (05/10), le Prix Marcel Boussac (Gr.I).
Jean-Claude Alliès

3 - GRAND PRIX DES ANGLO-ARABES : 6 SERPENTARD (AC)

Encore en net retrait des premiers au moment du sprint, le partenaire de Florent Bayle a "enclenché" à la distance,  regagnant un terrain considérable pour venir échouer à la hanche de Kalis de la Brunie. A prendre en abonnement.
Jean-Claude Alliès

4 - PRIX DE NEUILLY : 8 ALASTOR MAUGREY

Longtemps maintenu en antépénultième position dans une course peu rythmée, le fils de Stormy River a terminé à la vitesse du vent en dehors, venant s'emparer d'un probant second accessit. A suivre de nouveau à Longchamp, une piste qu'il semble adorer.
Jean-Claude Alliès

4 - PRIX DE NEUILLY : 6 AMPOLA

Malchanceuse au moment du sprint alors qu'elle semblait détenir des ressources intactes, la protégée de David Smaga n'a pour ainsi dire pas couru, concluant au sixième rang dans une action significative. 
Jean-Claude Alliès

7 - PRIX DE LA GOUTTE D'OR : 13 KING HARTWOOD

Coupé net dans son effort au moment de l'emballage final, pris en "sandwich" entre Foxey Lady et Lucy Galeste, le protégé de Valérie Dissaux aurait mérité un autre sort au passage du poteau. Prouve qu'il est toujours d'attaque à l'âge de 9 ans !
Jean-Claude Alliès

Favoris Battus
4 - PRIX DE NEUILLY : 1 JEANS AND JEWELLS

Installée résolument au commandement à un train de sénateur, l'élève de Fabrice Chappet a lancé les hostilités au sortir du tournant final, soutenant honorablement son effort jusqu'au bout sans pouvoir contenir les assauts de trois de ses rivaux.
Jean-Claude Alliès

5 - PRIX DE LONGCHAMP : 3 FLYING FREE

Rapidement en position de lanterne rouge, le partenaire de Théo Bachelot s'est subitement affaissé dans la ligne d'en face sans véritable raison, victime, semble t-il, d'un accident au niveau des postérieurs.
Jean-Claude Alliès 

7 - PRIX DE LA GOUTTE D'OR : 9 LUCY GALESTE

Constant figurant dans le sillage des premiers, "montée" assez tôt par Maxime Guyon, l'élève d'Hedi Ghabri a soutenu honorablement son effort jusqu'au poteau devant, toutefois, se contenter de la cinquième place en retrait.
Jean-Claude Alliès

Service fourni en partenariat avec ZEturf