Venue en progression dans la montée, mais contrée et logée en dehors dans l'ultime courbe, la fille de Coup De Poker s'est tout de même bien relancée dans la ligne d'arrivée, pour échouer de peu pour le podium. N'est pas qu'une pouliche montée !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 09/09/2025 à VINCENNES
Inédit, donc rapidement pris de vitesse et un peu vert durant le parcours, le fils de Ducato Bourbon a tracé un bon dernier kilomètre, pour terminer à la quatrième place. Sera plus à son affaire sur les longues distances.
Stéphane Legouverneur
Juste au moment de la volte, le fils d'Inoui Danica s'est contenté de suivre en retrait, avant de virer au large dans le tournant final, et de bien conclure à la cinquième place. Une bonne course école pour un poulain qui ne demande qu'à progresser.
Stéphane Legouverneur
Passé à l'offensive au kilomètre, le pensionnaire de Charles Dreux a tenté en vain de contrer les attaques dans la phase finale, passant le poteau en troisième position. A perdu le bénéfice de ses efforts après enquête. N'a pas démérité, dans un lot qui tenait la route !
Stéphane Legouverneur
Toujours vu dans le groupe de chasse, le fils d'Helgafell a été ajusté sur le poteau pour la troisième place. A fourni son maximum, mais sans trop de marge.
Stéphane Legouverneur