Plutôt pas mal placé durant le parcours, le cheval a mis un peu de temps à trouver sa cadence mais s'est finalement bien allongé pour prendre la troisième place. Vaut un handicap de ce genre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 07/09/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Dans la seconde moitié du peloton et "parqué" en épaisseur dans la fausse ligne droite, le cheval de Robert Collet a tout de même remarquablement tenu sa partie dans la phase finale, prenant une belle troisième place. Désormais bas en valeur, il sera à suivre tout au long de l'automne sur les pistes assouplies.
Simon Madiot
Sans être dangereux, ce fils de Wootton Bassett a tracé une ligne droite encourageante, tout proche des bonnes places. Ce n'est pas une grosse pointure mais sans doute une bonne recrue pour l'écurie de Jean-Philippe Sauvage, qui connait une belle réussite avec ce genre de profils.
Simon Madiot
Ce pensionnaire d'Aidan O'Brien a bien voyagé, derrière le groupe de tête, dans une course très rythmée, mais il a vite été sollicité dans la ligne droite et n'a jamais fait illusion, tout en se défendant correctement. Il affrontait ses aînés mais c'est une performance un brin décevante !
Simon Madiot
Venue prendre l'avantage progressivement, cette fille de Wootton Bassett a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu répondre aux attaques, se contentant de la sixième et dernière place. Encore une déception pour le clan O'Brien !
Simon Madiot
En avant-dernière position pour aborder la dernière ligne droite, déjà monté aux bras, l'élève de Jean-Claude Rouget n'a pas été en capacité de revenir dans la phase finale, se contenter de conclure convenablement.
Simon Madiot
Obligé de faire des efforts pour venir se placer aux côtés de l'animatrice, le cheval de Ludovic Gadbin a abordé la dernière ligne droite bien placé mais a vite sombré par la suite. Une performance décevante !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, ce fils d'Almanzor a abordé la dernière ligne droite en retrait puis a trouvé le passage côté corde, accélérant alors bien pour venir prendre la quatrième place. Il n'a pas pu revenir jouer le podium mais court tout de même bien !
Simon Madiot