Encore loin à l'entrée de la ligne droite, cette fille de Ghaiyyath a fait son effort en pleine piste et a bien sprinté jusqu'au bout pour prendre la troisième place. C'est une pouliche borgne, elle doit avoir ses aises mais on sait désormais qu'elle a le niveau d'une telle épreuve.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 02/09/2025 à SAINT CLOUD
Patient, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez a fait son effort en pleine piste et a bien terminé son parcours, confirmant la bonne impression laissée en débutant. Sur la montante, il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès !
Simon Madiot
Sans être dangereux, ce pensionnaire de Christophe Plisson a tracé une ligne droite très correcte en retrait, sur une distance trop courte et une piste peut-être un peu souple pour ses aptitudes. De bon augure pour la suite, il faudra le suivre sur le sable !
Simon Madiot
Vite partie mais obligée de progresser en épaisseur dans le tournant final, cette fille de Pomellato a eu besoin de souffler à l'entrée de la ligne droite avant de bien se relancer pour venir prendre la troisième place. Si les pistes restent souples, elle devrait renouer avec la victoire prochainement !
Simon Madiot
Prise de vitesse, comme prévue, la pensionnaire de Marcel Rolland a ensuite réussi à terminer plaisamment à la corde, en retrait. Une bonne rentrée pour cette super jument d'obstacle !
Simon Madiot
Pourtant bien placé dans le dos de l'animateur, cet élève de Francis-Henri Graffard a été dans l'incapacité d'accélérer dans la phase finale, se montrant très décevant. Le terrain plus souple ne lui a peut-être pas plu.
Simon Madiot
Rapprochée dans le wagon de la troisième épaisseur, cette pouliche entrainée par Henri-Alex Pantall a pris la tête à l'entrée de la ligne droite, avec facilité puis a fait illusion avant de caler très nettement à la distance. Il faudra la reprendre mais sur plus court !
Simon Madiot