Obligée de progresser le nez au vent en début de course, cette fille de Rêve de Beylev s'est ensuite fait couvrir puis a été prise de vitesse au moment de l'accélération au dernier passage en face, étant alors dominée, avant de se relancer dans la ligne droite. Ce n'est pas une championne mais quand elle pourra être allégée dans sa ferrure, elle sera très compétitive à ce niveau.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 01/09/2025 à VIRE
Après avoir mis beaucoup de temps à entrer dans sa course, se retrouvant très loin, cet élève de Charles Nivard n'a pas été dangereux mais a toutefois terminé dans un style intéressant en retrait, prenant la quatrième place. Il aura sans doute de meilleurs engagements prochainement et pourrait ainsi se mettre en évidence !
Simon Madiot
Encore loin au moment d'aborder la dernière ligne droite, ce fils de Magnificent Rodney a fait son effort en pleine piste et a très bien sprinté pour venir arracher le premier accessit. Ce n'est pas un champion mais dans ce genre de lots, il a de l'argent à prendre !
Simon Madiot
Bien parti, cet élève de Pierre-Louis Desaunette a ensuite le bon parcours, dans le dos de l'animateur, dont il a facilement suivi l'accélérant dans le tournant final, mais le cheval n'a pas finalement pas pu résister aux chevaux du second échelon, se contentant de la quatrième place.
Simon Madiot
Le cheval de Sylvain Marmion est parti sur la bonne jambe mais il a malheureusement fait la faute quelques mètres plus loin, n'ayant peut-être pas toutes ses aises entre deux concurrents. A revoir !
Simon Madiot