Revenu des derniers rangs, ce pensionnaire de Jean-Philippe Sauvage a refait constamment du terrain dans la ligne droite, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 01/09/2025 à CHANTILLY
Venue du dernier tiers du peloton, cette pensionnaire de Jéromine Le Stang a refait constamment du terrain en dehors dans la ligne droite, revenant échouer de fort peu pour le podium.
Kevin Nicolle
Vite installé en tête, ce pensionnaire de Xavier Blanchet a été pris de vitesse au moment de l'emballage final, avant de très bien se ressaisir et de revenir prendre la troisième place aux abords du poteau après un bon effort.
Kevin Nicolle
Bien parti, contraint de reculer dans le tournant final, puis malheureux à deux reprises dans la ligne droite finale alors qu'il tentait de "s'allonger", le protégé de Markus Nigge n'a pour ainsi pas couru, et sera à surveiller lors de sa prochaine sortie selon les conditions.
Jean-Claude Allies
Toujours vue en dernière position, et débordée, cette protégée de Jonathan Leroy a su bien conclure dans les deux cents derniers mètres, refaisant un peu de terrain. A voir sur plus long prochainement puis dans les handicaps ensuite.
Kevin Nicolle
Sur une troisième ligne côté corde, puis contrainte de changer de ligne pour progresser en pleine piste, la partenaire de Mickaëlle Michel a fourni un effort final fort correct au centre, laissant une belle impression pour sa deuxième sortie seulement en compétition.
Jean-Claude ALLIES
En antépénultième position dans le parcours, côté corde, la protégée de Nicolas Guilbert a dû ronger son frein à deux reprises avant de terminer de plaisante manière le long de la lice, venant "arracher" le second accessit près du but.
Jean-Claude ALLIES
Monté en avant-dernière position, ce pensionnaire de la famille Lerner n'a jamais été en mesure d'accélérer dans la phase finale, terminant même dernier.
Kevin Nicolle
Toujours vu au sein du peloton, ce pensionnaire de Glen Braem a été un peu pris de vitesse dans la phase finale avant de revenir très bien conclure à la cinquième place.
Kevin Nicolle
Monté parmi les derniers, ce pensionnaire de Zdeno Koplik a refait du terrain tout au long de la ligne droite en dehors, mais avait trop chemin à combler pour jouer les premiers rôles, ne déméritant pas néanmoins.
Kevin Nicolle