100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 31/08/2025 à DIEPPE

A Retenir
1 - PRIX MILORD THOMAS : 9 POLI FIFTEEN

Longtemps vue en position d'attente dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de la famille Peltier a su bien progresser tout au long de la phase finale, revenant bien conclure à la troisième place, et réalisant des débuts convaincants.
Kevin Nicolle

3 - PRIX ANTOINE BLANCKAERT : 4 DABASIR (IRE)

Longtemps vu dans le dernier tiers du peloton et même à l'ouvrage dans le tournant final, ce protégé de Giada Menato s'est admirablement ressaisi dans la phase finale et a fini fort pour venir prendre la troisième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

4 - PRIX LABORDE : 7 DIMORPHOS

Monté en position d'attente, ce pensionnaire de Gabriel Leenders a commencé à se rapprocher au cours de la ligne opposée, puis a très bien prolongé son effort jusqu'au bout pour prendre la deuxième place, réalisant de bons débuts.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX MILORD THOMAS : 1 KELLY ANN SAGA

Montée en embuscade derrière les leaders, cette protégée de Dominique Bressou est venue en dehors dans la ligne droite et a longtemps fait illusion pour les premières places, mais on a fini plus vite à son intérieur.
Kevin Nicolle

3 - PRIX ANTOINE BLANCKAERT : 1 BIBICHE (IRE)

Vite en deuxième position puis en tête pour aborder la ligne opposée, cette protégée de Céline Lequien avait encore le meilleur au saut de la dernière haie, où elle a commis une grosse faute, la faisant passer troisième, et elle a perdu le podium aux abords du poteau. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX BEL LA VIE : 2 KIND OF MIX

Vite en tête, imprimant un train assez soutenu, ce protégé du tandem George/Zetterholm a commencé à donner des signes de lassitude dans la ligne opposée, avant d'être arrêté à la sortie du tournant final.
Kevin Nicolle

7 - PRIX JEAN-BAPTISTE COROT - CHALLENGE DE L'OBSTACLE EQUINAXY : 1 IPHIS DE L'AUNAY

Toujours vu dans le trio de tête, ce pensionnaire de Thierry Jouin n'a pu réellement suivre l'accélération des premiers dans la phase finale, perdant même la cinquième place non loin du but.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf