Venue de la deuxième moitié du peloton, la protégée de Romuald Mourice a effectué un bon effort final en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 31/08/2025 à SALON DE PROVENCE
Sur la cinquième ligne à la corde durant la plus grande partie du dernier tour, l'élève de Pierre Repichet, qui évoluait pourtant complètement ferrée, a bien terminé à l'intérieur pour venir prendre la sixième place.
Fabien Golab
Sur la quatrième ligne à la corde à la sortie du dernier tournant, la représentante de François Giard s'est décalée progressivement vers l'extérieur dans la ligne droite finale, puis elle a remarquablement terminé pour venir s'emparer de la deuxième place près du but.
Fabien Golab
Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, la représentante de Thierry Bonnardel n'a pas été dangereuse pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une jolie fin de course en dehors pour prendre la septième place.
Fabien Golab
Venu de la deuxième moitié du peloton, le fils de Cristal Money terminait bien à l'extérieur et s'apprêtait à lutter au moins pour la quatrième place lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu plus de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Vite dans le groupe de tête, le fils d'Ecu Pierji a accéléré à un peu plus d'un tour du but pour venir prendre le commandement. Relayé ensuite par le futur deuxième au dernier passage dans la ligne opposée, il a lutté pour le podium jusqu'à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, mais il n'a pu soutenir son effort efficacement dans la phase finale et a dû se contenter de la septième place.
Fabien Golab
Longtemps vu en milieu de peloton, à la corde d'abord puis dans le wagon de deux, le pensionnaire de Nicolas Ensch s'est retrouvé nez au vent dans le dernier tournant et n'a pu véritablement jaillir ensuite dans l'ultime ligne droite, se classant finalement cinquième.
Fabien Golab
Après avoir cheminé pendant un moment en quatrième position dans un peloton en file indienne, le fils de Briac Dark a trotté sur la deuxième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du dernier tour. Passé à l'attaque peu avant l'entrée de l'ultime ligne droite, il a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium ensuite, mais il a marqué le pas en fin de course et n'a pu que terminer cinquième.
Fabien Golab