100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 31/08/2025 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DU LAC : 1 LOUIS DEUX (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Joao Pedro Macedo Da Costa Oliveira s'est rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort après le pavillon, ce fils de Twilight Son a fini fort, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE LA REINE MARGUERITE : 14 ZILRAK

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Patrica Butel et Jean-Luc Beaunez a bien accéléré en bas de la descente. Enfermé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Zarak a trouvé l'ouverture tardivement, finissant fort à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA REINE MARGUERITE : 4 OURO PRETO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mikel Delzangles est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien après le passage du pavillon, ce fils de Wootton Bassett a fourni un bel effort final pour conclure à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA COCHERE : 12 VERTICAL BLUE (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Francis-Henri Graffard s'est bien rapprochée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, incapable d'accélérer efficacement à deux cents mètres du but, cette fille de Mehmas a marqué le pas dans la phase finale, concluant courageusement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE MADRID : 13 HUMAN EVOLUTION (IRE)

Moyennement parti, ce protégé d'Henri-Alex Pantall a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Study Of Man a fourni un bel effort final pour conclure à la sixième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE PONTHIEU : 2 TADUKHIPA

Bien partie, cette pensionnaire de Mikel Delzangles a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore bien placée après le pavillon mais sollicitée, cette fille de Romanised a marqué le pas dans la phase finale, concluant courageusement à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf