En tête au début puis progressivement relégué sur la quatrième ligne à la corde, le protégé de Jean-Philippe Dubois a pu trouver l'ouverture dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis il a effectué un excellent effort final pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 29/08/2025 à LAVAL
Très longtemps à l'arrière-garde et encore en dernière position dans l'ultime tournant, l'élève de William Bigeon a tracé une ligne droite finale intéressante pour réussir à terminer sixième.
Fabien Golab
Après avoir voyagé sur la troisième ligne du wagon de deux durant la majeure partie de la course, le pensionnaire de Kévin Vanderschelden, un instant hésitant peu après l'entrée de la dernière ligne droite, s'est bien comporté jusqu'au bout et a réussi à se classer troisième.
Fabien Golab
Très longtemps à l'arrière-garde et encore en dernière position dans l'ultime tournant, l'élève de William Bigeon a tracé une ligne droite finale intéressante pour parvenir à terminer sixième.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris la tête peu avant la sortie du premier tournant, le fils de Saxo de Vandel a été dépassé par le futur deuxième à un peu plus de deux cents mètres du but, puis il a continué à son rythme pour passer le poteau d'arrivée en cinquième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'une adversaire après enquête.
Fabien Golab
Longtemps en milieu de peloton, dans le wagon de deux, le fils de Quaro a accéléré au dernier passage dans la ligne d'en face pour intégrer le groupe de tête, mais il s'est accroché avec un rival dans le tournant final et a commis l'irréparable à ce moment-là.
Fabien Golab