Dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a accompagné une vague de concurrentes en pleine piste et a bien accéléré jusqu'au poteau pour prendre le premier accessit. Jugée digne de débuter dans les Marettes, elle devrait faire une bonne carrière.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 25/08/2025 à CLAIREFONTAINE
Vite parmi les premières mais devant évoluer le nez au vent, cette fille de Persian King a bien sprinté à l'entrée de la ligne droite, faisant illusion pour le podium avant de pencher un peu sous l'effort et se contenter de la cinquième place mais c'est tout de même des débuts intéressants pour elle.
Simon Madiot
Après avoir attendu au sein de la mêlée, la pouliche de Christophe Lotoux a mis un peu de temps à trouver sa cadence mais a finalement terminé dans un très bon style pour prendre la deuxième place. Ayant les origines pour se sortir des pistes assouplies, il faudra la suivre de près au deuxième semestre dans les handicaps !
Simon Madiot
Obligée d'évoluer le nez au vent, en épaisseur, assez vite, la pouliche de Laurent Postic a ensuite été assez loin dans la phase finale mais a craqué pour finir, assez logiquement. A revoir !
Simon Madiot
Ramenée dans le wagon de la troisième épaisseur, dans un dos, cette pensionnaire de Valérie Dissaux a ensuite bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite mais n'a pas pu prendre mieux que la quatrième place, en léger retrait. Elle est compétitive à cette valeur mais pour gagner, il faudra attendre le retour de la pluie.
Simon Madiot
Ce poulain entrainé par André Fabre a voyagé sur la ligne de tête, côté corde, puis a remis un coup de reins à l'entrée de la ligne droite mais a ensuite plié sous une attaque et une deuxième, avant d'être un peu gêné (ce qui a motivé une enquête). C'est tout de même des premiers pas encourageants !
Simon Madiot