100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 25/08/2025 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE TOULON : 8 L'ONCLE SAM

Un court instant fautif au départ, cet élève de Vincent Seguin a ensuite longtemps trotté à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours. Rapproché dans le dernier tournant, ce fils de Sam Bourbon, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a fini fort dans une probante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX D'ANTIBES : 9 MONTEQUILLO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Philippe Dubois s'est rapproché après l'intersection des pistes. Contrarié par la faute d'un concurrent dans le dernier tournant, ce fils de Royal Dream s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE MORTAIN : 12 ETHAN DRIVE

Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Franck Terry n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant derrière un rideau de chevaux. Mais, lorsque ce fils d'Un Mec d'Héripré a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ANDRE CHOISSELET : 4 MAMBO DE LA VALLEE

Bien parti, cet élève de Guillaume Gillot a pris le galop devant les tribunes alors qu'il était en tête. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Fado du Chêne a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE MORTAIN : 3 GLYCINA BELLA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Paul Marmion s'est vivement rapprochée en bas de la descente. Prenant l'avantage dans la plaine, cette fille de Scipion du Goutier a été débordée à l'intersection des pistes. Mais, incapable d'accélérer dans le dernier tournant, elle a ensuite marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE JUSSEY : 6 LEGACY JIEL

Après avoir perdu beaucoup de terrain au départ sur une faute, ce pensionnaire de Jean-Luc Dersoir s'est bien rapproché dans la montée. Non loin des animateurs après l'intersection des pistes mais sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Face Time Bourbon a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf