Drivé sagement, ce fils de Prince Gédé a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort, pouvant alors très bien sprinté pour prendre la quatrième place. Sur plus long, il faudra le suivre prochainement !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 23/08/2025 à CAGNES SUR MER
Attentiste, comme à son habitude, cet élève de Pierre Repichet a abordé la phase finale dans la boite, mettant beaucoup de temps à s'exprimer avant de bien finir mais trop tard pour revenir prendre part au podium. Pieds nus, il a encore de bonnes choses à faire dans les "Grand Prix" du Sud-Est.
Simon Madiot
Le cheval de Philippe Allaire a mis un peu de temps à se sortir de la corde en début de course, puis a ensuite eu le bon parcours, pas loin des premiers, mais il n'a pas été capable d'accélérer efficacement dans la phase finale, se contentant de la sixième place. Il n'est plus aussi percutant !
Simon Madiot
Obligé de progresser le nez au vent dès le début de course, sans toutefois se presser, le fils de Face Time Bourbon a abordé la dernière ligne droite bien placé mais n'a pas pu soutenir la comparaison dans la phase finale, étant peut-être un peu émoussé de son meeting.
Simon Madiot