Encore à l'arrière-garde dans le dernier tournant, côté corde, la protégée de Vincent Lebarque a pu se décaler avant la sortie de ce virage, puis elle a effectué une très jolie fin de course en pleine piste pour venir s'emparer de la quatrième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 22/08/2025 à CABOURG
Longtemps vue sur la troisième ligne à la corde, l'élève d'Erik Bondo s'est retrouvée bloqué derrière un rideau de chevaux dans la première partie de la ligne droite finale, puis, après s'être décalée progressivement vers l'extérieur, elle a terminé vite et n'a échoué que de quelques centimètres pour la quatrième place.
Fabien Golab
En dernière position durant la majeure partie de la course, le représentant de Bastien Michardière, qui se produisait pour la première fois sur une piste en dur, a bien terminé pour se classer cinquième, échouant même seulement de très peu pour la quatrième place.
Fabien Golab
Rapproché dans un dos pour venir en quatrième position à l'entrée de l'ultime tournant, le fils de Roc Meslois a ensuite nettement marqué le pas dans la ligne droite finale et a dû se contenter d'une septième place assez lointaine, tout en bénéficiant de la disqualification d'une adversaire après enquête.
Fabien Golab
Au galop avant même le début du premier tournant, après un départ correct derrière l'autostart, la représentante de Pierre-Yves Verva a été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab
Fautif dès la première ligne droite, alors qu'il se trouvait dans le groupe de tête, le fils de Quaro n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été disqualifié.
Fabien Golab
Passée à l'arrière-garde à un peu plus d'un tour de l'arrivée, en raison d'une faute alors qu'elle se trouvait en cinquième position, la pensionnaire d'Antonin André s'est un peu rapprochée à l'intérieur dans le dernier tournant, mais elle n'a pu se montrer réellement dangereuse pour les premiers dans la phase finale et a passé le poteau d'arrivée à la sixième place.
Fabien Golab
Vite à l'arrière-garde après un départ prudent derrière la voiture, la fille de Face Time Bourbon a gagné de nombreux rangs en progressant en troisième épaisseur à partir de l'avant-dernier tournant (d'abord dans un dos puis nez au vent). Elle s'est alors retrouvée en deuxième position au début de l'ultime virage puis à l'entrée de la dernière ligne droite, mais, après avoir longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, elle n'a finalement pas réussi à faire mieux que quatrième.
Fabien Golab
Disqualifiée après une faute dans le premier tournant, la protégée de Jean-Philippe Monclin a ensuite entretenu sa condition physique en retrait des concurrentes encore en course.
Fabien Golab