100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 22/08/2025 à CABOURG

A Retenir
3 - PRIX DE GRAIGNES : 13 KALANSKA

Encore à l'arrière-garde dans le dernier tournant, côté corde, la protégée de Vincent Lebarque a pu se décaler avant la sortie de ce virage, puis elle a effectué une très jolie fin de course en pleine piste pour venir s'emparer de la quatrième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

4 - PRIX D'ARGENTAN : 2 DADA DEL RONCO

Longtemps vue sur la troisième ligne à la corde, l'élève d'Erik Bondo s'est retrouvée bloqué derrière un rideau de chevaux dans la première partie de la ligne droite finale, puis, après s'être décalée progressivement vers l'extérieur, elle a terminé vite et n'a échoué que de quelques centimètres pour la quatrième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE BOURIGNY : 8 MACHO PERRINE

En dernière position durant la majeure partie de la course, le représentant de Bastien Michardière, qui se produisait pour la première fois sur une piste en dur, a bien terminé pour se classer cinquième, échouant même seulement de très peu pour la quatrième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LISIEUX : 7 LULU DES CARREAUX

Rapproché dans un dos pour venir en quatrième position à l'entrée de l'ultime tournant, le fils de Roc Meslois a ensuite nettement marqué le pas dans la ligne droite finale et a dû se contenter d'une septième place assez lointaine, tout en bénéficiant de la disqualification d'une adversaire après enquête. 
Fabien Golab

2 - PRIX DE VILLEDIEU LES POELES : 7 LILY ROSE MYSTIC

Au galop avant même le début du premier tournant, après un départ correct derrière l'autostart, la représentante de Pierre-Yves Verva a été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab

4 - PRIX D'ARGENTAN : 7 JUST DE L'OISON

Fautif dès la première ligne droite, alors qu'il se trouvait dans le groupe de tête, le fils de Quaro n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été disqualifié. 
Fabien Golab

5 - PRIX D'ALENCON : 6 IDYLLE COPAISE

Passée à l'arrière-garde à un peu plus d'un tour de l'arrivée, en raison d'une faute alors qu'elle se trouvait en cinquième position, la pensionnaire d'Antonin André s'est un peu rapprochée à l'intérieur dans le dernier tournant, mais elle n'a pu se montrer réellement dangereuse pour les premiers dans la phase finale et a passé le poteau d'arrivée à la sixième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE CARENTAN : 5 NOELA JOSSELYN

Vite à l'arrière-garde après un départ prudent derrière la voiture, la fille de Face Time Bourbon a gagné de nombreux rangs en progressant en troisième épaisseur à partir de l'avant-dernier tournant (d'abord dans un dos puis nez au vent). Elle s'est alors retrouvée en deuxième position au début de l'ultime virage puis à l'entrée de la dernière ligne droite, mais, après avoir longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, elle n'a finalement pas réussi à faire mieux que quatrième. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE MOULINS LA MARCHE : 8 MISS SPEED

Disqualifiée après une faute dans le premier tournant, la protégée de Jean-Philippe Monclin a ensuite entretenu sa condition physique en retrait des concurrentes encore en course. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf