Tendu à la volte mais finalement bien parti côté corde, le cheval d'Eric Ohanessian a mis du temps pour sortir de la mêlée en face, a perdu un peu de temps dans le virage, puis a tracé une bonne ligne droite, terminant tout proche. Il est meilleur à droite mais dans ce genre de lots, en étant pieds nus, il a encore de l'argent à prendre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 18/08/2025 à CAGNES SUR MER
Attentiste, comme à son habitude, ce nouveau pensionnaire de David Békaert s'est décalé en pleine piste et s'est bien allongé pour prendre la quatrième place. Dans les lots de "vieux", il peut encore faire parler de lui.
Simon Madiot
Venue prendre la tête sur une belle accélération dans la ligne opposée, la pouliche entrainée par Pierre Vercruysse ne mollissait pas quand elle a fait la faute à la sortie du tournant final. Elle s'est ensuite relancée dans la ligne droite, prenant la cinquième place, dans des allures très heurtées qui ont entrainé une enquête. Elle était peut-être un peu légère sans ses fers mais il faudra la reprendre.
Simon Madiot
Parti fâché, ce fils d'Un Mec d'Héripré a vite été disqualifié. Il a ensuite suivi facilement en retrait, il faudra le reprendre !
Simon Madiot
Après avoir fait quelques efforts en début de parcours, le cheval de la famille Martens a été recalé dans un dos dans le deuxième tournant puis était ressorti de la corde et attaquait l'animateur quand il a fait la faute en face. C'est dommage mais il ne faudra pas trop lui en tenir rigueur prochainement !
Simon Madiot
En tête en début de course, cette fille de Prodigious a été relayée à un tour de l'arrivée puis a un peu reculé dans le tournant final mais n'a pas été capable d'accélérer quand elle a eu le passage, se montrant décevante.
Simon Madiot