Dans le dernier tiers du peloton après une faute à l'entrée du premier tournant, la protégée de Thomas Levesque a commencé à se rapprocher nez au vent à partir de la sortie de l'avant-dernier virage puis, passée en sixième position au début de l'ultime courbe, elle a tracé une jolie fin de course pour réussir à s'emparer de l'accessit d'honneur près du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 18/08/2025 à CHERBOURG
Venu en tête peu avant l'entrée du deuxième tournant mais progressivement relégué sur la quatrième ligne à la corde ensuite, l'élève de Guillaume Beaufils a dû patienter avant de pouvoir donner sa pleine mesure dans la dernière ligne droite, puis il a effectué un bon effort final en replongeant à l'intérieur et n'a échoué que de très peu pour la quatrième place.
Fabien Golab
Après s'être rapprochée en quittant l'arrière-garde au dernier passage dans la ligne droite d'en face (d'abord nez au vent puis dans un dos), la représentante de Romain Jajolet, qui évoluait pourtant seulement plaquée, a bien soutenu son effort dans la phase finale pour prendre nettement la deuxième place.
Fabien Golab
A l'arrière-garde durant la plus grande partie du parcours et encore en huitième position peu avant la sortie du tournant final, le pensionnaire d'Arnaud Randon a bien terminé pour venir prendre la quatrième place de justesse.
Fabien Golab
Après avoir trotté en troisième position, la fille d'Earl Simon s'est décalée à un peu plus d'un tour de l'arrivée pour prendre la tête du wagon de deux puis a accéléré pour s'installer en tête au dernier passage dans la ligne opposée, mais elle a été débordée par le futur lauréat peu après le début de l'ultime ligne droite et a marqué le pas ensuite, perdant même la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab
Installé au commandement à un peu plus d'un tour du but, après avoir immédiatement intégré le quatuor de tête, le fils de Feeling Cash venait d'être dépassé par la future troisième lorsqu'il a commis l'irréparable dans la deuxième moitié du tournant final.
Fabien Golab