100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 18/08/2025 à CLAIREFONTAINE

A Retenir
3 - PRIX JACQUES BOUSQUET (PRIX RICHARD DE NORMANDIE) : 9 EXCESSIVENESS (GB)

Venue du dernier tiers du peloton, la protégée de Pierre Ménard a terminé de belle manière en pleine piste pour prendre la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX ROUEN TATTOO FESTIVAL (PRIX AIR DE COUR) : 7 L'AGORA GAME

Venue des derniers rangs, cette pensionnaire de Mathieu Brasme a progressé le long du rail extérieur dans la ligne droite et a fini vite, prenant la cinquième place en léger retrait.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DEAUVILLE TATTOO FESTIVAL (PRIX ROBERTET) : 4 MASAIYA (IRE)

Venue des derniers rangs, cette protégée d'Alicja Karkosa a fini de belle manière à l'intérieur de ses rivales qui évoluaient en dehors, revenant prendre une belle quatrième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX WORLD TATTOO EVENTS (PRIX DE BIENVILLE) : 2 QUIET KING

Longtemps vu en deuxième position, le fils de Persian King a lutté pour la victoire avec deux rivaux jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, mais il n'a pu rivaliser avec eux dans la phase finale et a dû se contenter de la troisième place.
Fabien Golab

3 - PRIX JACQUES BOUSQUET (PRIX RICHARD DE NORMANDIE) : 8 AMARENA DODVILLE

Après avoir galopé à l'arrière-garde durant la majeure partie du parcours, la fille de Waldgeist n'a pu que terminer cinquième, mais elle a néanmoins effectué une excellente fin de course le long du rail extérieur. 
Fabien Golab

6 - PRIX ROUEN TATTOO FESTIVAL (PRIX AIR DE COUR) : 2 BEAUTIFUL MEMORY

Montée parmi les dernières, cette élève du tandem Hue & Taupin n'a jamais été en mesure d'accélérer dans la ligne droite. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DEAUVILLE TATTOO FESTIVAL (PRIX ROBERTET) : 6 DIALLA

Montée sur un troisième rang en dedans, cette élève de Gérald Mossé a lutté pour les accessits tout au long de la ligne droite, avant d'échouer aux portes du ZE5, sans démériter.
Kevin Nicolle

8 - PRIX MERCI AUX CRS EN RENFORT SAISONNIER 2025 (PRIX BLANGY-LE-CHATEAU) : 11 ANGEL NOVA (IRE)

Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, ce pensionnaire de Gérald Mossé est venu faire illusion pour le podium tout au long de la phase finale, avant d'échouer à la quatrième place, sans démériter.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf