100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 17/08/2025 à LE MONT SAINT MICHEL

A Retenir
1 - PRIX FRANCE ALZHEIMER/CANARI MATCH : 2 MAESTRO BLANC

Vite remarqué dans le dos du leader, ce protégé d'Arnaud Hubert s'est retrouvé en troisième position en face, puis après s'être décalé à l'entrée de la ligne droite, il a su bien finir pour prendre l'accessit d'honneur. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA SEE : 13 JACINTHE DES BOIS

Longtemps vue en position d'attente à l'arrière-garde, cette élève d'Etienne Lefranc a tracé une belle ligne droite pour venir prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle 

5 - PRIX DE BEAUVOIR : 9 JUST HAUFOR

Toujours vu en position d'attente côté corde, cet élève de James Lebouteiller avait pas mas de chemin à refaire pour aborder la ligne droite puis a su finir fort pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MOIDREY : 7 KAROLINE CALINE

Bien partie et vite en embuscade derrière le cheval de tête, cette protégée de Sylvain Dupont a commis la faute à un tour du but et a été disqualifiée. A laisse des regrets ensuite.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE BEAUVOIR : 9 JUST HAUFOR

Toujours vu en position d'attente côté corde, cet élève de James Lebouteiller avait pas mal de chemin à refaire pour aborder la ligne droite puis a su finir fort pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DES BENEVOLES : 5 LATINO ELDE

Tout de suite installé en tête, ce pensionnaire de Charles-Antoine Mary a fait du train, avant de fortement coincer dans la ligne droite, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA SEE : 8 JOSIE NONANTAISE

Partie à l'arrière, cette protégée de Thomas Levesque est venue à deux de l'animatrice en face, puis a pris le meilleur un instant dans la ligne droite après la faute de sa rivale, mais n'a pu accélérer franchement, finissant à son rythme au pied du podium.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE LA BAIE DU MONT SAINT MICHEL : 2 LEDETROIT CHENOU

Ce pensionnaire de David Garcias s'est montré fautif sitôt les ailes de l'autostart repliées, étant rapidement disqualifé.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MOIDREY : 1 KYRIA BELLA

Très bien partie, cette protégée de Jan-Paul Marmion a commis la faute peu après, étant disqualifié.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf