Après avoir attendu dans le dos des animateurs, cet élève de Gianluca Bietolini a connu un véritable cauchemar dans la dernière ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer malgré des ressources évidentes. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 10/08/2025 à LE LION D'ANGERS
Sans être dangereuse, la jument d'Eric Michot a tracé une bonne ligne droite pour prendre la quatrième place. Encore une fois surclassée ici, elle sera à suivre de près quand elle va débarquer dans les handicaps !
Simon Madiot
A l'arrière du petit peloton, cette pouliche présentée par Noam Chevalier a gagné de nombreux rangs, en épaisseur, dans le tournant final et a fait illusion un moment pour le succès avant de caler un petit peu mais c'est tout de même propre pour une concurrente aussi peu expérimentée. De bon augure pour la suite !
Simon Madiot
Après avoir suivi côté corde, ce fils de Rail Link a eu un vrai beau passage à l'entrée de la ligne droite avant de terminer dans son action mais c'est tout de même une belle rentrée pour lui. Il a des moyens !
Simon Madiot
Montée patiemment, cette pouliche entrainée par Océane Ellart a fait son effort en pleine piste et s'est bien allongée pour prendre la deuxième place, tout en faisant galoper la gagnante. Des débuts fort prometteurs !
Simon Madiot
La fille de Bathyrhon était bien dans le match quand elle a éjecté son partenaire au saut de la haie mobile devant les tribunes. Il faudra bien évidemment oublier cette mésaventure !
Simon Madiot
Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, ce fils d'Anodin a abordé la dernière ligne droite en retrait et n'a pas été capable d'accélérer efficacement, restant dans son action.
Simon Madiot