Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, ce protégé de Nicolas Guilbert s'est décalé aux trois cents mètres et a très bien fini pour prendre la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 09/08/2025 à DEAUVILLE
Montée au sein du peloton, cette pensionnaire de Flavie Bresson tentait de progresser quand le passage s'est refermé, et elle a su bien se ressaisir à la distance pour prendre la quatrième place en léger retrait, laissant des regrets.
Kevin Nicolle
Brillant en début de course, ce pensionnaire d'André Fabre est venu en depuis les tribunes pour prendre la tête à l'amorce de la ligne opposée, imprimant ensuite un train sélectif, avant de repartir avec brio dans la ligne droite pour l'emporter en cheval très prometteur sur la longue distance. De gros espoirs sont permis avec lui !
Kevin Nicolle
Tout de suite vu parmi les derniers, cet élève de Christophe Ferland a suivi très librement toute la course, avant de produire une belle accélération à mi-ligne droite, terminant plaisamment pour prendre la deuxième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Venu du dernier rang, ce pensionnaire de Gary et Josh Moore a commencé à refaire du terrain à la sortie du tournant final et a fini fort dans les deux cents derniers mètres pour revenir dominer Ville Natale. Confirmation très probable prochainement !
Kevin Nicolle
Longtemps vue en position d'attente au sein du peloton, cette protégée de Nicolas Guilbert s'est décalé aux trois cents mètres et a très bien fini pour prendre la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Monté en position d'attente en pleine piste, ce pensionnaire de la famille Lerner a tenté de refaire du terrain dans la phase finale et a un peu progressé, avant de rentrer quelque peu dans le rang à la distance. A reprendre.
Kevin Nicolle
Cette protégée de Henri-Alex Pantall s'est vite retrouvée mal placée en dehors le nez au vent à mi-peloton, et a tenté de progresser dans la ligne droite avant de rentrer dans le rang à la distance.
Kevin Nicolle
Monté parmi les derniers, ce pensionnaire d'Anastasia Wattel a vainement tenté de refaire du chemin dans la phase finale. A reprendre en confiance.
Kevin Nicolle
Longtemps vue en position d'attente dans le petit peloton côté tribunes, cette protégée de Nicolas Caullery a très bien progressé dans les deux cents derniers mètres, revenant finir de peu au pied du podium.
Kevin Nicolle