100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 07/08/2025 à LES SABLES D'OLONNE

A Retenir
3 - PRIX BLANPAIN DE SAINT-MARS : 7 MINNATA (IRE)

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Eric Lecoiffier est venue en dehors à la sortie du tournant final. S'allongeant bien, cette fille de Churchill a fini fort à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE TALMONT-SAINT-HILAIRE : 7 LUNDO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Miguel Alonso Roldan s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kendargent a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU CONSEIL GENERAL DE LA VENDEE : 5 L'AUMONIERE

Tout de suite dans le groupe de tête, cette fille de For Fun a bien suivi le mouvement dans le tournant final puis a tracé une ligne droite intéressante, sprintant bien jusqu'au bout, échouant d'un rien pour la deuxième place. Devrait être mieux sur des pistes plus sélectives ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU CONSEIL GENERAL DE LA VENDEE : 10 MARQUISE D'AINAY

Montée "off" par son jockey, cette pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé et François Pamart n'a pas été dangereuse pour les premières mais a terminé vite, toute proche des bonnes places. De bon augure pour la suite ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU CONSEIL GENERAL DE LA VENDEE : 13 CRIMSON VELVET (IRE)

Alors qu'elle était bien dans le match, cette pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a fait une grosse faute en face, perdant du terrain de la vitesse, mais a tout de même réussi à se relancer très correctement dans la dernière ligne droite. Elle doit avoir un peu de qualité ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DJARVIS : 1 RAOUZA (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Showcasing n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX JOBIC SEVERE : 7 LIBELLIA ANTIQUE (AQ)

Bien partie, cette protégée de Christophe Dubourg a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Complètement prise de vitesse dans le dernier tournant où elle a perdu un terrain considérable, cette fille de Gémix est venue tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et s'est relancée pour finir honorablement à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX BLANPAIN DE SAINT-MARS : 4 ALI PACHA

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Daniela Mele s'est progressivement rapproché le long de la corde dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Hunter's Light a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE TALMONT-SAINT-HILAIRE : 3 GOGO DU BREUIL

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Adrien Fouassier a entamé sa progression dans le dernier tournant. Mais, ce fils de Cloth Of Stars n'a pu véritablement soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX STEPHANE LEIGNEL : 1 HAYA LAND

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier a tenté de se rapprocher de la tête à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Zarak n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX CAPITAINE GEFFLOT : 2 LEHON MADRIK

Rapidement dans le groupe de tête, ce protégé d'Hugo Mérienne a commis une grosse faute au dernier passage en face alors qu'il était bien placé. Perdant du terrain, ce fils de Choeur du Nord a été arrêté à l'amorce du tournant final.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU CONSEIL GENERAL DE LA VENDEE : 2 SAHARIENNE

Vite sur la ligne de tête, cette pouliche présentée par Marine Pineda a abordé la phase finale en bonne position mais n'a pas pu accélérer efficacement par la suite, rentrant un peu dans le rang. N'a peut-être pas trop progressé sur ses débuts ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf