La jument de Franck Nivard a toujours été vue à l'arrière-garde puis a été lancée en pleine piste et a bien terminé pour prendre la cinquième place. Elle a repris de la fraicheur et devrait bientôt retrouver Vincennes avec des ambitions.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 07/08/2025 à ENGHIEN SOISY
Attentiste, la fille de Sam Bourbon a abordé la dernière ligne droite parmi les derniers, puis a mis du temps à être décalée avant de bien sprinter pour prendre la cinquième place. Sur la montante, elle devrait vite retrouver les podiums !
Simon Madiot
Vite sur jambes, ce fils de Ready Cash a mené le peloton jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais a vite dû s'avouer vaincu ensuite, se montrant ainsi décevant.
Simon Madiot
Venue prendre la tête à l'amorce du dernier kilomètre, sans faire trop d'efforts, la jument de Laurent-Claude Abrivard a ensuite été attaquée dans le tournant final et semblait battue quand elle a fait la faute à l'entrée de la ligne droite. Pas forcément dans son assiette !
Simon Madiot
Le fils de Feeling Cash a eu le bon parcours, derrière l'animateur, mais a été dépassé par les événements dès la ligne d'en face, se contentant alors de terminer à sa main, en retrait. Moyen !
Simon Madiot
Parti correctement mais très vite sur des oeufs, cet élève d'Eric Bondo a vite perdu la cadence et a été disqualifié dès les premiers mètres de course. A revoir !
Simon Madiot