Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Serge Oblin a perdu du terrain à moins d'un tour du but. Bien équilibrée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Fakir du Lorault s'est relancée et a fini dans une probante action, à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 5 le 05/08/2025 à CABOURG
Fautive peu après le départ, cette protégée de Julien Dubois a ensuite longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée dans une belle action au dernier passage en face, cette fille de Prodigious n'a pas été très heureuse à l'amorce du tournant final, le long de la corde et a été disqualifiée alors qu'elle avait encore des ressources. A tracé une plaisante ligne droite d'arrivée en retrait.
Emmanuel Gindre
Non loin des animatrices durant le parcours, cette élève de Maxime Bézier a bien accéléré dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Captain Sparrow a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Pas dans un grand soir, le fils de Dahlia Du Rib a coincé à un kilomètre du but. Trop mauvais pour être exact.
Stéphane Legouverneur
Bien partie mais nez au vent durant la première partie du parcours, cette pensionnaire de Laurent-Michel David a demandé à souffler au début du dernier passage en face. Assez loin de la tête à la sortie du tournant final, cette fille de Briac Dark n'a pu se montrer menaçante dans la ligne droite d'arrivée.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Philippe Allaire a pris l'avantage à la sortie du premier virage. Imprimant ensuite une allure régulière à l'épreuve, cette fille d'Hohneck a été débordée au dernier passage en face. Sollicitée dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a marqué le pas pour finir.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette élève de Thomas Levesque a longtemps trotté dans le sillage des animatrices durant le parcours. Mais, sollicitée et incapable d'accélérer dans le dernier tournant, cette fille de Fabulous Wood n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale, terminant à son rythme à la cinquième place.
Emmanuel Gindre