Longtemps à l'arrière du peloton, l'élève de Romuald Mourice concluait très vite en dehors, quand elle s'est emmêlée les pinceaux et a terminé sa course au galop. Etait assurée de la cinquième place.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 5 le 04/08/2025 à CAGNES SUR MER
Après avoir subi le poids de la course, le fils de Brillantissime est bien reparti dans la ligne droite, avant de s'enlever à la lutte à quelques mètres du poteau. Aurait au moins été second.
Stéphane Legouverneur
Bien parti, mais aussitôt repris, le fils d'Artiste De Joudes s'est retrouvé dans un mauvais dos, ce qui lui a couté au moins un podium, puisqu'il est entré dans la ligne d'arrivée en dernière position, avant de bien sprinter.. A revoir avec un meilleur parcours.
Stéphane Legouverneur
Grand animateur de la course, le fils de Charly Du Noyer n'a pas été en mesure de se relancer dans la phase finale, terminant son parcours au ralenti. A fait le boulot pour les autres.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Love You a rapidement pris le galop et a été aussitôt disqualifié. Une tradition !
Stéphane Legouverneur
Longtemps en dehors de l'animateur, ce fils de "Goetmals Wood et Pirogue Jenilou" a demandé à souffler dès le tournant final, concluant son parcours en retrait des meilleurs (6eme). Manque de force.
Stéphane Legouverneur