100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 03/08/2025 à LE LION D'ANGERS

A Retenir
2 - PRIX PMU - PARTENAIRE N.1 DES HIPPODROMES (PRIX DU BOIS MONTBOURCHER) : 8 LIGHT WAKEUP (GB)

Assez loin dans le parcours, ce fils de Twilight Son a fait son effort en pleine piste puis s'est infiltré entre deux concurrents à mi-ligne droite, terminant alors dans un très bon style pour prendre le premier accessit, dead-heat avec un autre concurrent. Il ne devrait plus tarder à s'imposer ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX PARIS TURF (PRIX JEAN DE LA SAYETTE) : 5 DENHAM RISK

Tout de suite dans la bagarre, derrière les leaders, le poulain de l'écurie Papot s'est montré brusque dans plusieurs sauts mais a bien suivi le mouvement dans le tournant final et a terminé en avançant pour prendre la deuxième place. Des débuts intéressants ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX PARIS TURF (PRIX JEAN DE LA SAYETTE) : 6 JEU DU DESTIN

Patient en début de course, ce rejeton de Jeu St Eloi a fait mouvement au dernier passage en face mais a fait une grosse faute au milieu de cette dernière, perdant beaucoup de terrain, avant de se relancer très correctement dans la phase finale pour prendre la quatrième place. Encore perfectible, ce poulain massif sera à suivre lors de ses prochaines sorties ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE L'AVENIR DE L'OBSTACLE : 2 LA REVEUSE

Sans être dangereuse, cette fille de Nirvana du Berlais a encore une fois terminé dans une action intéressante en retrait. Elle est façonnée par son entourage pour l'instant mais semble avoir un peu de moyens. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE L'AVENIR DE L'OBSTACLE : 7 BRIGADIN

Venu de la seconde moitié du peloton, cet élève de Dominique Bressou a bien accéléré dans la ligne droite, seulement sollicité aux bras par sa partenaire, prenant une cinquième place encourageante. De bon augure pour la suite ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE MONTREUIL SUR MAINE : 2 BOISEMONT (GB)

Vite sur jambes mais un peu contré, le poulain de Mauricio Delcher-Sanchez a fait des efforts en début de parcours, qu'il a sans doute payé pour finir, malgré une bonne défense. Il faudra le reprendre ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf