Parmi les derniers à l'entrée de l'ultime ligne droite, le protégé de Philippe Daugeard a effectué une bonne fin de course pour venir prendre la troisième place à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 03/08/2025 à ENGHIEN SOISY
A l'arrière-garde à la sortie du tournant final, côté corde, l'élève de Maxime Bézier a terminé de belle manière à l'intérieur pour venir prendre la troisième place sûrement dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
En dernière position des concurrentes encore en course à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée, la pensionnaire de Vitale Ciotola a effectué un effort final intéressant pour réussir à s'emparer de la cinquième place aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Très longtemps à l'arrière-garde, dans le wagon de deux, le fils d'Orlando Vici a gagné quelques rangs dans le tournant final, puis il s'est comporté honorablement dans la dernière ligne droite, sans pouvoir faire mieux toutefois que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
En tête du wagon de deux à un tour du but puis couverte quelques mètres plus loin, la représentante de Nicolas Lemétayer s'apprêtait à lutter pour les premières places lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de l'ultime ligne droite, en étant peut-être dérangée par une rivale également fautive devant elle.
Fabien Golab
Après avoir trotté en dernière position du petit peloton, la fille de Charly du Noyer a bien sprinté dans la ligne droite finale, mais elle n'a pas réussi à dépasser les deux premières et a dû se contenter de la troisième place.
Fabien Golab
Installé en tête à la cloche, après avoir contourné une partie du peloton, le fils de Ready Cash a animé les débats jusqu'à un peu moins de quatre cents mètres de l'arrivée. Débordé à ce moment-là par le futur lauréat, il a continué à son rythme et a perdu les deux autres places sur le podium non loin du but, terminant finalement quatrième.
Fabien Golab
Venue prendre la tête peu après la sortie du premier tournant, la protégée de Pierre Belloche animait toujours l'épreuve lorsqu'elle a galopé au début de l'ultime virage, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab