Bien parti puis relaye en tête au premier passage en face par Khal's Fella, cet élève de Mathieu Mottier a bien accéléré dans le dernier tournant. Déboîtant de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Face Time Bourbon a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire face à son rival. Retrouve progressivement son meilleur niveau !
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 01/08/2025 à CABOURG
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Romain et Didier Hue s'est retrouvée complètement enfermée dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Love You s'est bien allongée et a fini fort à la cinquième place. A gagné un rang après enquête des commissaires.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé de James Lebouteiller a entamé sa progression à moins d'un tour du but. Contraint de négocier le tournant final en épaisseur nez au vent, ce fils de Royal Dream a tracé une belle ligne droite d'arrivée pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Julien Gosselin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Loin dans le dernier tournant mais bien équilibrée, cette fille de Trésor Wic a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée, en pleine piste, pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Bruno Bourgoin a longtemps trotté dans le sillage de l'animatrice et future lauréate durant le parcours. Déboîtant de son sillage à la sortie du dernier tournant, cette fille de Love You n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place. A gagné un rang après enquête des commissaires.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève de Laurent-Claude Abrivard a rapidement été relayé à l'arrière-garde du peloton. Fautif à la sortie du premier tournant et ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Real de Lou a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Claire Desmontils a bien progressé au dernier passage en face. Malheureuse dans le tournant final où elle a été contrainte de déboîter nez au vent, cette fille d'Uzo Josselyn s'est relancée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé correctement à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre