Respecté en début de parcours, le fils de Camelot a placé une belle attaque dès la mi-ligne droite, pour longtemps faire illusion pour la victoire. A couru comme un prochain gagnant !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 31/07/2025 à DIEPPE
A l'arrière-garde à la sortie de l'ultime tournant, le protégé de Mathieu Pitart a pu se frayer un passage au centre du peloton dans la dernière ligne droite, puis il a effectué un très bel effort final le long de la lice extérieure pour se classer troisième, échouant même seulement d'un nez pour la deuxième place.
Fabien Golab
Malchanceuse dans la première partie de l'ultime ligne droite, ne trouvant pas l'ouverture alors qu'elle tentait de quitter les derniers rangs, l'élève de Nicolas Clément et Frauke Hermans n'a pas été dangereuse pour les meilleurs dans la phase finale, mais elle a néanmoins bien terminé en léger retrait pour se classer huitième.
Fabien Golab
Constante figurante, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a longtemps fait illusion pour un podium, avant de coincer sur la fin. Une cinquième place plutôt timide.
Stéphane Legouverneur