Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Thomas Desmarres est venu en pleine piste à la sortie du tournant final. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Que Je t'Aime a fini fort à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 29/07/2025 à MESLAY DU MAINE
Après une sage course d'attente, cette redoutable finisseuse est venue en dehors dans l'ultime courbe, pour bien se relancer à cent mètres du poteau, et arracher la quatrième place à la lutte. Face aux femelles uniquement, elle pourrait rapidement s'illustrer. Affaire à suivre.
Stéphane Legouverneur
Préservée durant le parcours, cette pensionnaire de Clément Thomain s'est progressivement déboîtée de la corde dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff a fourni un effort final honorable pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs dans un peloton étiré durant le parcours, cet élève d'Alexandre Buisson s'est bien rapproché dans le tournant final. Prenant l'avantage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Prodigious a fait illusion pour un très bon classement avant de marquer le pas dans la phase finale, concluant à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Vite fautive, la fille d'El Villagio a été disqualifiée. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Contré à un kilomètre de l'arrivée alors qu'il tentait de venir en dehors, le fils de Saxo De Vandel a pris le galop dans le tournant final alors qu'il avait repris un dos. A ne pas condamné !
Stéphane Legouverneur