100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 29/07/2025 à COMPIEGNE

A Retenir
3 - PRIX DU PUITS DE BERNE : 11 NOBLE ANGEL (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Guillaume Courbot s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Manduro a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES BORDS DE L'AISNE : 6 EYWA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Julien Phelippon est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Fas a enclenché et a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PUITS DU ROI : 4 PLEASING

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Xavier Blanchet a entamé son effort à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Lethal Force a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE PONDRON : 5 DALECARLIAN (IRE)

Bien parti, cet élève d'Hiroo Shimizu a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Virant au large à la sortie du dernier tournant où il a perdu du terrain, ce fils de Golden Horde n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU PUITS D'ORLEANS : 13 PLATINE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Corine Barande-Barbe a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Intello n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES BORDS DE L'OISE : 4 NOFIX (IRE)

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce protégé d'Edouard Monfort a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils de No Nay Never a trouvé assez tardivement son action, avant de finir fort, arrachant près du but la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf