Après avoir attendu, la fille de Love You a suivi le mouvement et a bien terminé pour prendre la deuxième place, tout en profitant d'un accrochage entre deux concurrents à l'entrée de la ligne droite. Elle monte en puissance et sera à suivre de près sans ses fers !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 28/07/2025 à LA ROCHELLE
Ce fils de Coquin Bébé a eu un peu de mal au moment du démarrage mais il a finalement réussi à se relancer pour prendre une bonne deuxième place. Dans des lots sans les six ans, il pourrait bientôt renouer avec la victoire.
Simon Madiot
Nez au vent durant une partie du premier tour puis couvert dans le wagon de deux, le protégé de Nicolas Bridault a accéléré peu avant l'entrée du tournant final pour venir en deuxième position, puis il s'est bien comporté jusqu'au bout pour conserver nettement l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Après avoir fait un effort au premier passage en face pour prendre tête et corde, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin a contrôlé à sa guise et semblait pouvoir repartir à l'entrée de la phase finale quand le concurrent à son extérieur s'est couché sur lui, entrainant un accrochage et sa disqualification, le cheval se mettant au galop. Il faudra bien évidemment le reprendre !
Simon Madiot
Plutôt bien parti, ce fils d'Heaven's Pride a fait un effort devant les tribunes, arrivant à se recaler dans le dos du leader mais il est ensuite resté sans réaction au moment de l'emballage final, prenant la cinquième place en retrait !
Simon Madiot
Bien parti derrière les ailes de l'autostart, le fils d'Hand du Vivier est venu en tête au premier passage dans la ligne opposée mais, après avoir été relayé à un peu plus d'un tour de l'arrivée, il s'est montré fautif quelques mètres plus loin et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Indisciplinée dès le départ, la fille de Booster Winner a été rapidement disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en retrait du petit peloton.
Fabien Golab