100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 28/07/2025 à LA ROCHELLE

A Retenir
4 - PRIX HYPER U BEAULIEU LA ROCHELLE : 8 LOVINA PERRINE

Après avoir attendu, la fille de Love You a suivi le mouvement et a bien terminé pour prendre la deuxième place, tout en profitant d'un accrochage entre deux concurrents à l'entrée de la ligne droite. Elle monte en puissance et sera à suivre de près sans ses fers ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX PMU LE FONTENOY : 6 HELLO DE LOIRON

Ce fils de Coquin Bébé a eu un peu de mal au moment du démarrage mais il a finalement réussi à se relancer pour prendre une bonne deuxième place. Dans des lots sans les six ans, il pourrait bientôt renouer avec la victoire. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DU PMU LE SULKY : 7 LOYAL DU CHOQUEL

Nez au vent durant une partie du premier tour puis couvert dans le wagon de deux, le protégé de Nicolas Bridault a accéléré peu avant l'entrée du tournant final pour venir en deuxième position, puis il s'est bien comporté jusqu'au bout pour conserver nettement l'accessit d'honneur. 
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX HYPER U BEAULIEU LA ROCHELLE : 6 LIDO DE LOU

Après avoir fait un effort au premier passage en face pour prendre tête et corde, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin a contrôlé à sa guise et semblait pouvoir repartir à l'entrée de la phase finale quand le concurrent à son extérieur s'est couché sur lui, entrainant un accrochage et sa disqualification, le cheval se mettant au galop. Il faudra bien évidemment le reprendre ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU BAR LA RENOMMEE : 4 MAGIC FACE

Plutôt bien parti, ce fils d'Heaven's Pride a fait un effort devant les tribunes, arrivant à se recaler dans le dos du leader mais il est ensuite resté sans réaction au moment de l'emballage final, prenant la cinquième place en retrait ! 

Simon Madiot 

1 - PRIX DU PMU LE SULKY : 1 LUCKY D'AVIGNERE

Bien parti derrière les ailes de l'autostart, le fils d'Hand du Vivier est venu en tête au premier passage dans la ligne opposée mais, après avoir été relayé à un peu plus d'un tour de l'arrivée, il s'est montré fautif quelques mètres plus loin et a été aussitôt disqualifié. 
Fabien Golab

2 - PRIX LA GERBE DE BLE : 7 LUTECIA ELLIS

Indisciplinée dès le départ, la fille de Booster Winner a été rapidement disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en retrait du petit peloton. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf