Sans être dangereuse, cette pensionnaire de Romuald Mourice a tracé une ligne droite prometteuse pour prendre la cinquième place. Elle n'est pas facile mais sur des distances de tenue, elle doit être compétitive à ce niveau.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 26/07/2025 à CAGNES SUR MER
Fautive au passage devant les tribunes, cette pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a ensuite été remise puis a pris son temps à l'arrière avant de tracer une ligne droite propre, sans être totalement lâchée par son driver. Compliquée mais sans doute pas dénuée de moyens !
Simon Madiot
Pris de vitesse en partant, le fils de Brillantissime a ensuite voyagé en retrait et n'a plus été dangereux mais il s'est tout de même distingué par une bonne fin de course en retrait, prenant la cinquième place. Sur plus long, il pourrait trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Attentiste à la corde, sur un quatrième rideau, la pensionnaire de l'écurie Cormy s'est bien rapprochée dans le tournant final et a fait illusion pour le podium à l'entrée de la ligne droite mais ensuite dû s'avouer vaincue, à la lutte, se contentant de la quatrième place. Une performance quelque peu décevante !
Simon Madiot