En embuscade derrière l'animateur, le fils de Doberman tentait de se glisser entre deux adversaires à mi-ligne droite, quand il s'est déréglé et a terminé son parcours au galop. Aurait joué la victoire.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 26/07/2025 à ENGHIEN SOISY
En retrait durant la majorité de la course, du fait de son mauvais tirage, le fils d'Alto De Viette s'est bien allongé pour finir, obtenant la quatrième place à la lutte. A surveiller de près, surtout quand il trouvera de meilleures conditions de course, car il aime forcer l'allure et user ses adversaires.
Stéphane Legouverneur
Pas vraiment à l'aise dans les tournants, la fille de Ready Cash a longtemps figuré en dehors de l'animatrice, avant de coincer pour finir. A besoin de quelques réglages.
Stéphane Legouverneur
Ce poulain de 4 ans n'a été qu'un simple figurant, terminant son parcours sur des oeufs en dehors de la masse. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Fautif à un tour du but, alors qu'il venait en dehors, l'élève d'Andréa Guzzinati n'a pas eu le parcours sur mesure par la suite, s'avouant vaincu dans la ligne droite. A reprendre avec un meilleur déroulement de course.
Stéphane Legouverneur
Tout de suite dans le groupe de tête, l'élève de Laurent-Claude Abrivard a tenté de le faire en force, se voyant dominé à mi-ligne droite par Jupiter de Play, avant de s'enlever quelques mètres plus loin, ne pouvant être remis. Est tombé sur un roc.
Stéphane Legouverneur
Malgré un effort dans le tournant final, le fils de Cristal Money n'a jamais donné le moindre espoir à ses supporters. C'est l'Arlésienne.
Stéphane Legouverneur
Maladroit au chemin de fer, le partenaire d'Alexandre Abrivard a été glissé en dernière position, et n'a plus jamais été dans la course par la suite. Dommage, il avait certainement la pointure.
Stéphane Legouverneur