100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 19/07/2025 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
1 - PRIX DE LA PORTE DES LILAS : 2 NEPITA

Après avoir attendu son heure en sixième position, la fille de Boccador de Simm a bien sprinté le long du rail, pour échouer de peu pour la deuxième place. Ne demande qu'à progresser.

Stéphane Legouverneur

4 - PRIX DE LA PORTE MONTMARTRE : 2 READLY LAVEC

Vite en tête, le pensionnaire d'Oskar-J. Andersson a animé l'épreuve à sa guise, avant de contrer une attaque à un kilomètre du but. Bien relancé dans la phase finale, il n'a été dominé pour "la gagne" qu'aux abords du poteau. Sait gérer ses efforts en allant de l'avant.

Stéphane Legouverneur

8 - PRIX DE MILAN : 8 LOULOU DE MYE

Moyennement parti, cet élève de Romain-Christian Larue a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Clif du Pommereux, bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini en trombe, arrachant aux abords du poteau la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE NOTRE DAME : 10 MALVINA MADRIK

Fautive à la sortie du premier virage, alors qu'elle était en retrait, la fille de Charly Du Noyer a été aussitôt disqualifiée. A ne pas condamner.

Stéphane Legouverneur

4 - PRIX DE LA PORTE MONTMARTRE : 9 CARL HALBAK

Venu très vite en face, l'élève de Jörgen Eriksson a fait illusion pour un bon classement jusqu'à mi-ligne droite, où elle a baissé de rythme. A décanté la course pour les autres.

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX DU PALAIS BOURBON : 7 JETIDA

Au sein du peloton durant le parcours puis relayée à l'arrière-garde suite à des relais, cette pensionnaire de Mathieu Mottier a tenté de se rapprocher le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Ouragan de Celland n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES QUINZE-VINGT : 11 KAPUSHA MIP

Bien partie, cette protégée de Sébastien Guarato a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placée dans le dernier tournant, cette fille de Carat Williams a pris le galop à l'amorce de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES QUINZE-VINGT : 7 KARMA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Pierre Levesque a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Prodigious n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE MILAN : 3 LOVINO BELLO

Bien parti, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, enfermé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Village Mystic n'a jamais été en mesure de s'exprimer dans la phase finale, terminant à la cinquième place avec encore des ressources.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE L'ESPLANADE : 10 L'ATHENIA BELLA

Assez bien partie, cette protégée de Jean-Paul Marmion a pris le galop à la sortie du premier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Charly du Noyer a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf