Encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, l'élève de Julian Résimont a tracé une fin de course très intéressante à l'intérieur et n'a échoué que d'une courte tête pour la quatrième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 16/07/2025 à MONT DE MARSAN
Venu de la deuxième moitié du peloton, le protégé de Cesar Alonso Pena n'a pas été heureux à deux reprises dans les cent cinquante derniers mètres, mais il s'est néanmoins bien comporté jusqu'au bout pour prendre la sixième place sur le fil, échouant même seulement d'une tête pour la cinquième.
Fabien Golab
Rapidement dans le groupe de tête et derrière l'animateur dans le tournant final, la pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte, qui débutait en compétition, s'est dégagée au début de la dernière ligne droite, puis elle a dominé les débats avec brio, laissant sa plus proche rivale à six longueurs au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Longtemps en cinquième puis en quatrième position, dans le wagon de deux, la fille de Yafta a tenté de venir se mêler à la lutte pour la victoire dans la première partie de l'ultime ligne droite, mais elle n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale et a dû se contenter de la troisième place.
Fabien Golab
Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, le fils d'It's Gino n'a pu se montrer réellement dangereux dans la dernière ligne droite et a finalement passé le poteau d'arrivée en dixième position, en net retrait des meilleurs.
Fabien Golab