Longtemps vu sur la troisième ligne à la corde et encore en sixième position dans la première partie de la ligne droite finale, le protégé de Jean-Marie Roubaud s'est décalé progressivement vers l'extérieur, puis il a terminé de très plaisante manière pour venir s'emparer de la deuxième place nettement, tout près du lauréat.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 14/07/2025 à CAGNES SUR MER
Décalée dans le wagon de deux juste avant l'entrée du dernier tournant, après avoir trotté sur la cinquième ligne à la corde durant la plus grande partie de la course, la pensionnaire de Mike Izzo a dû longtemps ronger son frein dans l'ultime ligne droite, puis elle a effectué un superbe effort final pour venir prendre la quatrième place près du but, échouant même de peu pour la troisième.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, l'élève de Junior Guelpa, qui courait pour la deuxième fois sous la responsabilité de son nouveau mentor, n'avait pu résister à deux excellents finisseurs dans la ligne droite finale, mais semblait assuré de la troisième place lorsqu'il a commis l'irréparable à quelques dizaines de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Lent au départ puis décollé du peloton suite à une faute dans la première ligne droite, le fils de Rolling d'Héripré a rejoint ses adversaires dans le deuxième tournant et a ensuite trotté à l'arrière-garde, avant d'être battu dès l'ultime virage et de se classer septième en très net retrait des meilleurs.
Fabien Golab
Venue en tête dans le deuxième virage puis relayée à un peu plus d'un tour du but, la fille de Follow You a trotté dans le sillage de l'animatrice jusqu'à la première moitié du tournant final, avant de marquer le pas subitement et de terminer assez difficilement à la septième et dernière place des concurrents classés.
Fabien Golab
En tête au début mais progressivement relégué sur la quatrième ligne à la corde ensuite, le fils de Ready Cash a mis du temps avant de pouvoir s'exprimer dans la ligne droite finale, puis il a bien terminé mais moins vite que certains rivaux, devant se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab