100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 14/07/2025 à BEAUMONT DE LOMAGNE

A Retenir
1 - PRIX DRIVER STAR : 16 LEXINGTON DU BOURG

Hésitant dans les premiers mètres de course et vite relégué en queue de peloton, le pensionnaire de Benjamin Goetz a tracé une fin de course remarquée en dedans, sans pouvoir pleinement s’exprimer, pour conclure facilement au septième rang. Nul doute que sans cette faute au départ, il se serait montré bien plus menaçant. À reprendre en confiance.
Aurélien Jore

2 - PRIX DE MARSEILLE : 15 JEFF DE MONPAZ

Rapproché dans le wagon de trois, à un tour du but, le fils d’Apprenti Sorcier a joué de malchance derrière le favori Juliano, hésitant, et Jicomte, fautif, dans l’avant-dernier tournant puis n’a cessé de regagner du terrain, concluant deuxième dans une excellente action. Déjà séduisant lors de sa victoire à Biarritz, le 1er juillet, ce protégé de Louis Lalande a vraiment un bel été à réaliser.
Aurélien Jore

3 - PRIX DE LYON : 9 KAZA ROCK

Attentiste au sein du peloton, côté corde, la représentante d'Éric Prudhon a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite avant de pouvoir s'exprimer puis a conclu de belle manière, échouant de fort peu pour la troisième place face à Karnac Wood. Si cette fille de Face Time Bourbon demeure délicate et manque de régularité, elle semble capable de renouer rapidement avec la victoire.
Aurélien Jore

4 - PRIX DE FEURS : 1 GIAC JOLI

Légèrement pris de vitesse en partant et rapidement relégué dans la seconde moitié du peloton, côté corde, le pensionnaire de Simon Laloum a subi la course, avec d'évidentes ressources, puis a bien sprinté dans les 100 derniers mètres quand il a enfin pu s'exprimer. Quatrième au passage du poteau, tout près de Faster Wic, ses preneurs peuvent avoir des regrets...
Aurélien Jore

7 - PRIX DU LIONS CLUB : 7 MY LOVE GIO

Hésitant au départ et rapidement pointé en retrait du petit peloton, le partenaire de Robin Bouvier a profité du manque de train pour venir relayer en tête Mister Solo dans le deuxième tournant. Débordé par son rival à l’entrée de la ligne droite, le poulain entraîné par Simon Laloum n’a pas rendu les armes pour autant et s’est montré courageux pour conserver une excellente deuxième place. De bon augure.
Aurélien Jore

1 - PRIX DRIVER STAR : 16 LEXINGTON DU BOURG

Hésitant dans les premiers mètres et vite relégué en queue de peloton, le pensionnaire de Benjamin Goetz a tracé une fin de course remarquée en dedans, sans pouvoir pleinement s’exprimer, et conclu facilement au septième rang. Nul doute que sans cette faute au départ, il se serait montré bien plus menaçant. À reprendre en confiance.
Aurélien Jore

Favoris Battus
1 - PRIX DRIVER STAR : 13 LE WINNER AS

Attentiste dans la seconde moitié du peloton, le protégé de Simon Laloum est venu relayer en tête L’As de Cazoulène à un tour du but puis, mis sous pression par son rival depuis le dernier passage en face, a été débordé à mi-ligne droite, concluant alors sixième, en léger retrait.
Aurélien Jore

2 - PRIX DE MARSEILLE : 11 JULIANO

Longtemps contraint de se rapprocher en troisième épaisseur, le nez au vent, le partenaire de Hugues Monthulé a perdu le contact sur une hésitation dans l’avant-dernier tournant puis n’a pu véritablement se relancer pour finir. Une sortie trop mauvaise pour être exacte.
Aurélien Jore

3 - PRIX DE LYON : 14 KELLE STAR DI PAO

Maintenue à mi-peloton, dans le wagon de la deuxième épaisseur, la fille de Look de Star est passée à l’offensive à 1000 mètres du but, se lançant alors à la poursuite du fuyard Karnac Wood, puis a coincé à mi-ligne droite et bouclé son parcours en sixième position.
Aurélien Jore

8 - PRIX DE CAGNES-SUR-MER : 3 LANDEN

Fautive à l'entrée du premier tournant, mais vite remise, la fille d'Atlas de Joudes, présentée et drivée par Robin Bouvier, a malheureusement récidivé quelques mètres plus loin et été disqualifiée.
Aurélien Jore

Service fourni en partenariat avec ZEturf