100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 13/07/2025 à LA ROCHELLE

A Retenir
2 - PRIX CARREFOUR ANGOULINS : 5 LIBERTINE DE CHENU

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pierre Pellerot s'est bien rapprochée dans le dernier tournant. Prise de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Uriel Speed s'est bien relancée à deux cents mètres du but, finissant fort pour échouer d'assez peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX L'ECRIN D'OR : 6 KAMELIA VIVANCIERE

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Jérôme Hérard a réussi à déboîter de la corde au début de la ligne opposée. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Oiseau de Feux s'est bien allongée et a fini fort à la troisième place près de la seconde.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX HELIBERTE : 5 LABEL PIYA

Fautif au départ, cet élève d'Antoine de Vaugiraud a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché progressivement au dernier passage en face mais gêné dans le tournant final par un concurrent au galop, ce fils d'Eridan s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, arrachant près du but, la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX CARREFOUR ANGOULINS : 8 LIGHT DE PADD

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est vivement rapprochée à un tour du but pour prendre l'avantage. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Goetmals Wood n'a pu répondre à l'attaque de la future lauréate avant de marquer le pas dans la phase finale, concluant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

7 - PX IMPRIMERIE AMBIANCE GRAPHIQUE PERIGNY : 11 JELENIA BELLA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Paul Marmion a entamé sa progression à l'amorce du dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Prince Gédé a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX MIC CHEVAL DE FER : 6 MARANELLO PAT

Bien parti, cet élève d'Alain Chavatte a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant sous la menace de Majestik d'Amour, ce fils d'Un Mec d'Héripré a pris le galop à cent mètres du but et a été disqualifié alors qu'il semblait avoir course gagnée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf