100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 12/07/2025 à DIEPPE

A Retenir
3 - PRIX DU PUITS SALE : 2 LEJO DU SEUIL

Rapproché en épaisseur, en progression, cet élève de Mickaël Seror a un peu accusé le démarrage mais s'est bien relancé pour finir, prenant une encourageante troisième place. A suivre ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DU PUITS SALE : 7 LA REVEUSE

Montée très patiemment, cette fille de Nirvana du Berlais a mis du temps à s'extraire du peloton avant de tracer une bonne ligne droite pour prendre la quatrième place. Encore perfectible, il faudra s'en méfier dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

6 - PRIX IMMODIAG ROUEN (PRIX VALLON DE LA GLACIERE) : 7 HUSHUA DES OBEAUX

Dans le groupe de tête en début de course, cette pensionnaire de Nicolas Devilder a un peu reculé dans la ligne opposée, ayant visiblement besoin de souffler mais elle a fait son effort à la corde dans le tournant final et s'est bien ressaisie, prenant une belle deuxième place. Sur des pistes plus sélectives, elle devrait être très compétitive à cette valeur. 

Simon Madiot 

7 - GRANDE COURSE DE HAIES DE DIEPPE : 1 ROCK AND ROLL

Sans être dangereux, le cheval de Mickaël Seror est venu tracer une bonne ligne droite, seulement sollicité aux bras. Sur la montante, il sera sans doute en vue prochainement à Clairefontaine. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DU PUITS SALE : 4 LORD BARNSLEY

Vite aux commandes, cet élève d'Etienne d'Andigné a pris la main de son cavalier, se détachant très nettement mais il a commencé à donner des signes de lassitude dans le tournant final et a terminé très péniblement. Des débuts à oublier ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX IMMODIAG ROUEN (PRIX VALLON DE LA GLACIERE) : 6 HENRY BRULARD

Un peu emprunté par moment, sans doute pris de vitesse sur cette piste rapide, le cheval de Laurent Postic a ensuite bien tenu sa partie, sans pouvoir prendre part à l'arrivée. Il faudra le reprendre prochainement ! 

Simon Madiot 

7 - GRANDE COURSE DE HAIES DE DIEPPE : 10 IBAN ROQUE

Toujours vu dans la première moitié du peloton, émaillant son parcours de quelques fautes, le fils de Bathyrhon a bien tenu sa partie jusqu'au bout, sans parvenir à s'immiscer dans la lutte pour le podium mais accrochant tout de même la quatrième place. Sur des pistes plus sélectives, il faudra le reprendre. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf