Fautive au départ et rapidement disqualifiée, la pouliche entraînée par Nicolas Mortagne a laissé de gros regrets à ses preneurs en retrait, concluant platonique quatrième, sans être sollicitée par son driver, Jean-Christophe Sorel. Nul doute que sans cette bévue, la fille d’Enino du Pommereux aurait joué un tout premier rôle. À reprendre en confiance !
Aurélien Jore
Analyse de la réunion 5 le 11/07/2025 à HYERES
Rapidement pointée à l'arrière-garde et même légèrement décollée du peloton après avoir hésité à la sortie du premier tournant, la fille de Rêve de Beylev a gagné des rangs au dernier passage en face puis a bien prolongé son effort dans la ligne droite pour s’emparer facilement de la troisième place. Auteur d'un excellent dernier kilomètre, cette représentante de la casaque de Yannick-Alain Briand devrait rapidement confirmer ce regain de forme.
Aurélien Jore
Attentiste à mi-peloton, côté corde, le partenaire de Michaël Izzo s’est annoncé à la sortie du dernier tournant puis a fourni une belle fin de course pour accrocher la quatrième place, non sans avoir été gêné à 300 mètres du but. Une performance prometteuse donc, d’autant que ce fils d’Otello Pierji évoluait avec ses fers et demeure bien plus performant pieds nus.
Aurélien Jore
Attentiste sur un troisième rang, côté corde, la protégée de Romauld Mourice a tardé à pouvoir s’exprimer dans la ligne droite puis s’est bien allongée dans les 50 derniers mètres pour s’emparer facilement du second accessit. Pourtant absente depuis fin mars, cette fille de Look de Star se montre ainsi particulièrement convaincante pour sa rentrée et nous invite à la suivre de près ces prochaines semaines.
Aurélien Jore
Fautive au départ et rapidement disqualifiée, la pouliche entraînée par Nicolas Mortagne a laissé de gros regrets à ses preneurs en retrait, concluant platonique quatrième. Nul doute que sans cette bévue, la fille de Enino du Pommereux aurait joué un tout premier rôle. À reprendre en confiance !
Aurélien Jore
Attentiste sur un troisième rang, côté corde, la protégée de Romauld Mourice a tardé à pouvoir s’exprimer dans la ligne droite puis s’est bien allongée dans les 100 derniers mètres pour s’emparer facilement du second accessit. Pourtant absente depuis fin mars, cette fille de Look de Star se montre ainsi particulièrement convaincante pour sa rentrée et nous invite à la suivre de près ces prochaines semaines.
Aurélien Jore
Fautif avant même que l’autostart ne replie ses ailes, le partenaire de Mathys Cinier n'a pu être remis au trot et a rapidement été disqualifié. S'il ne manque pas de qualité, ce fils de Rodrigo Jet demeure vraiment délicat au moment du départ.
Aurélien Jore
Rapidement placé au sein du peloton, côté corde, le partenaire de Steve Stefano s'est annoncé avec des ressources dans le dernier tournant, mais est "tombé" sur un rideau de chevaux à mi-ligne droite, avant de finir vite à la cinquième place, tout près des premiers, quand il a eu l’ouverture à 50 mètres du poteau... Une tentative bien malheureuse donc, qui laisse des regrets à ses nombreux preneurs.
Aurélien Jore
Rapidement placé au sein du peloton, côté corde, le pensionnaire de Jean-Marie Roubaud s'est annoncé avec des ressources dans le dernier tournant, mais est "tombé" sur un rideau de chevaux à mi-ligne droite, avant de finir vite à la cinquième place, tout près des premiers, quand il a eu l’ouverture à 50 mètres du poteau... Une tentative bien malheureuse donc, qui laisse des regrets à ses nombreux preneurs.
Aurélien Jore
Bien placé en quatrième/cinquième position, dans le dos de Le Roupio qui conduisait le wagon de la deuxième épaisseur, le rejeton de Up and Quick est venu au côté de l’animateur Leloup Vallée pour aborder le tournant final puis n’a pu franchement accélérer pour finir et a perdu la troisième place aux abords du poteau.
Aurélien Jore
Rapidement placé au sein du peloton, côté corde, le pensionnaire de Jean-Marie Roubaud s'est annoncé avec des ressources dans le dernier tournant puis est "tombé" sur un rideau de chevaux à mi-ligne droite, avant de finir vite à la cinquième place, tout près des premiers, quand il a enfin pu s'exprimer à 50 mètres du poteau... Une tentative bien malheureuse donc, qui laisse des regrets à ses nombreux preneurs.
Aurélien Jore
Bien placé en quatrième/cinquième position, dans le dos de Le Roupio qui conduisait le wagon de la deuxième épaisseur, le rejeton de Up And Quick est venu au côté de l’animateur Leloup Vallée pour aborder le tournant final puis n’a pu franchement accélérer dans la ligne droite, perdant la troisième place aux abords du poteau.
Aurélien Jore