100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 11/07/2025 à CABOURG

A Retenir
2 - PRIX ANTHYLLIDES : 5 KING OF DAY

Derrière l'animateur durant la quasi-totalité de la course, le protégé de James Lebouteiller, longtemps bloqué dans la ligne droite finale, n'a pu s'exprimer que beaucoup trop tardivement, alors qu'il possédait visiblement les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux que son classement à l'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX DES HELLEBORES : 1 HIBISCUS NORMAND

Longtemps vu sur la quatrième ligne à la corde, l'élève de Romain Bernier a dû ronger son frein durant une partie de l'ultime ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis il a effectué un excellent effort final pour réussir à prendre la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

2 - PRIX ANTHYLLIDES : 14 KOMEO DU DOME

Encore à l'arrière-garde dans l'ultime tournant, le pensionnaire de Philippe Daugeard a laissé beaucoup de regrets à ses partisans dans la ligne droite finale, sprintant bien d'abord mais ne trouvant jamais le passage ensuite dans les cent cinquante derniers mètres, alors qu'il semblait capable de venir s'imposer.
Fabien Golab

7 - PRIX ASTRAGALES : 4 KARINE DU DOLLAR

Septième au début de l'ultime passage dans la ligne opposée, la représentante de Louis Jublot a accéléré nez au vent pour venir se porter en troisième position puis, après avoir paru en difficulté dans le tournant final, elle s'est superbement relancée dans les deux cents mètres, terminant vite et n'échouant que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab 

Favoris Battus
2 - PRIX ANTHYLLIDES : 16 KERIDO D'ALOUETTE

Fautif dès la volte, le fils d'Express Jet a été disqualifié d'entrée de jeu.
Fabien Golab

4 - PRIX DES HELLEBORES : 4 ICONOCLASTE ERABLE

Dans le dos du grand animateur durant la majeure partie du parcours, le représentant de Clément Thomain a réussi à se dégager à deux cent cinquante mètres du but pour venir batailler pour les premières places et a longtemps semblé en mesure de se classer troisième, mais il n'a pu résister à un bon finisseur dans les ultimes battues et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab

5 - PRIX SWEET FM (PRIX DES HEMEROCALLES) : 9 LA FOULE

Après avoir longtemps trotté sur la quatrième puis la troisième ligne du wagon de deux, la fille de Golden Bridge a bien fini en pleine piste, mais elle n'a pu que terminer quatrième, échouant toutefois de peu face aux deux concurrentes classées juste devant elle. 
Fabien Golab

7 - PRIX ASTRAGALES : 12 KONQUERANT

Vite parmi les premiers, le protégé d'Antoine Dabouis a longtemps trotté en tête du wagon de deux. Il a ensuite accéléré au moment d'aborder l'ultime tournant et s'est détaché, semblant avoir la course à sa merci, mais il a marqué le pas dans la phase finale et a été débordé par plusieurs rivaux dans les cent derniers mètres, ne pouvant faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES LEUCANTHEMES : 3 MALKO MESLOIS

Au galop dès le départ, le fils de Follow You est retombé dans ses travers quelques mètres plus loin et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX ASTRAGALES : 12 KONQUERANT

Vite parmi les premiers, l'élève d'Antoine Dabouis a longtemps trotté en tête du wagon de deux. Il a ensuite accéléré au moment d'aborder l'ultime tournant et s'est détaché, semblant avoir la course à sa merci, mais il a marqué le pas dans la phase finale et a été débordé par plusieurs rivaux dans les cent derniers mètres, ne pouvant faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

4 - PRIX DES HELLEBORES : 4 ICONOCLASTE ERABLE

Dans le dos du grand animateur durant la majeure partie du parcours, le protégé de Clément Thomain a réussi à se dégager à deux cent cinquante mètres du but pour venir batailler pour les premières places et a longtemps semblé en mesure de se classer troisième, mais il n'a pu résister à un bon finisseur dans les ultimes battues et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf