Rapidement fautive derrière les ailes de l’autostart et disqualifiée, cette pouliche entraînée par Mathieu Mottier a montré toute sa qualité en retrait, suivant facilement le peloton et bouclant son parcours avec d’évidentes ressources. À reprendre en confiance.
Aurélien Jore
Analyse de la réunion 3 le 10/07/2025 à AMIENS
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, le protégé de Jean-François Senet a profité du wagon de trois pour gagner des rangs dans le dernier tournant puis a fourni une plaisante fin de course en pleine piste, faisant longtemps illusion pour la victoire avant d’être ajusté, côté corde, par Let’s Go Sautreuil.
Aurélien Jore
Patiente dans la seconde moitié du peloton, la partenaire de Pierre-Yves Verva a progressé, en troisième épaisseur, dans le dos de Horizon d’Amaro dans le dernier tournant puis a tracé une fin de course remarquée pour arracher la troisième place, tout près des deux premiers. Sur la montante, cette fille de Royal Dream ne devrait plus tarder à renouer avec le succès.
Aurélien Jore
Partie vite et relayée en tête par Lady Sunshine après 600 mètres, la partenaire de Franck Ouvrie a perdu un rang à un tour du but puis n’a pu véritablement s'exprimer pour finir, sans avoir toutefois énormément de ressources, concluant alors cinquième en léger retrait.
Aurélien Jore
Il s'agissait d'une première derrière l’autostart pour ce rejeton d'Offshore Dream et le poulain entraîné par Pierre Jean s’est malheureusement montré fautif derrière les ailes de la voiture, étant alors rapidement disqualifié. À revoir.
Aurélien Jore
Fautive en début de parcours et reléguée en queue d’un peloton étiré, la partenaire de Benjamin Rochard a récidivé avant d’aborder le dernier kilomètre puis été disqualifiée.
Aurélien Jore
Partie vite et relayée en tête par Lady Sunshine après 600 mètres, la fille de Golden Bridge a perdu un rang à un tour du but puis n’a pu véritablement s'exprimer pour finir, sans avoir toutefois énormément de ressources, concluant alors cinquième en léger retrait.
Aurélien Jore
Il s'agissait d'une première tentative derrière l’autostart pour ce rejeton d'Offshore Dream et le poulain entraîné par Pierre Jean s’est malheureusement montré fautif derrière les ailes de la voiture, étant alors rapidement disqualifié. À revoir.
Aurélien Jore