Malgré une rentrée et un parcours exigeant, le fils de Gotland a longtemps fait illusion pour le podium, tout en coinçant dans les derniers mètres de course. Devrait accuser des progrès sur cette bonne rentrée.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 10/07/2025 à ENGHIEN SOISY
Bien partie, puis couverte le long du rail suite à divers relais, la fille de Scipion du Goutier n'a pu que sprinter tardivement car elle a eu du mal à trouver le passage, concluant non loin du "Ze5gagnant". Distancée pour une gêne après la course. Revient en forme, car elle était la moins riche du lot et qu'elle a pourtant prouvé que c'était sa catégorie.
Stéphane Legouverneur
Le protégé de Laurent-Claude Abrivard s'est rapidement montré fautif. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Même s'il a fourni une excellente valeur, le fils d'Apprenti Sorcier a tenté en vain de lutter pour les trois premières places jusqu'à mi-ligne droite, où il a du s'avouer vaincu, passant le poteau en cinquième position. A mis son coeur sur la piste !
Stéphane Legouverneur
Toujours remarqué en bonne position, le fils d'Akim du Cap Vert tentait de lutter pour la victoire quand il a été écarté de la course par la voiture suiveuse, certainement pour un problème d'allures. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur