Bien parti et relayé en tête par Luxe d’Erable pour aborder le deuxième tournant, le protégé d'Arnaud Desmottes a été gardé au "chaud" par son rival tout au long de la ligne droite puis a dû se contenter d’une nette deuxième place dans les 50 derniers mètres, sans avoir pu être véritablement sollicité par son driver, Guillaume Martin. Proche de sa course, nul doute qu'il devrait rapidement renouer avec le succès ces prochains jours.
Aurélien Jore
Analyse de la réunion 5 le 08/07/2025 à CABOURG
Le pensionnaire de Marc Sassier a été l’auteur d’excellents débuts dans la spécialité du trot monté. Rapidement aux avant-postes, mais le nez au vent, le fils de Prince Gédé a pris le meilleur à 700 mètres de l’arrivée puis a longtemps fait illusion pour la victoire avant de ne pouvoir résister au favori Imhotep Madrik, qui avait pu profiter de son sillage depuis le tournant final. Une performance plutôt prometteuse donc, qu'il devrait rapidement confirmer.
Aurélien Jore
Pointé à l’arrière-garde en début de parcours, le partenaire de Yoann Lebourgeois a profité du wagon de trois pour se rapprocher, avec des ressources, à un peu plus d’un tour de l’arrivée puis s’annonçait avec d’évidentes ressources lorsqu’il s’est montré fautif à l’amorce du tournant final. À reprendre !
Aurélien Jore
Bien parti et relayé en tête par Luxe d’Erable pour aborder le deuxième tournant, le protégé d'Arnaud Desmottes a été gardé au "chaud" par son rival tout au long de la ligne droite puis a dû se contenter d’une nette deuxième place dans les 50 derniers mètres. Proche de sa course, nul doute qu'il devrait rapidement renouer avec le succès ces prochains jours.
Aurélien Jore
Attentiste à mi-peloton et venu derrière l’animateur Jott du Bocage dans le deuxième tournant, le partenaire de Jean Ferron n’a pu suivre les premiers dans le dernier virage puis a conclu son parcours à son rythme, en léger retrait, à la cinquième place.
Aurélien Jore
Fautive dans les premiers mètres et reléguée en queue de peloton, la partenaire de François Lagadeuc a récidivé à l'entrée du premier tournant et été disqualifiée.
Aurélien Jore
Fautive dans les premiers mètres et reléguée en queue de peloton, la fille de Boccador de Simm a récidivé à l'entrée du premier tournant et été disqualifiée.
Aurélien Jore
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, après avoir assuré sa mise en jambes, ce pensionnaire de Sébastien Guarato, chez qui il vient d'arriver, s’est porté en troisième position au dernier passage en face puis n’a pu véritablement changer de vitesse à l’entrée de ligne droite, perdant le second accessit aux abords du poteau.
Aurélien Jore