100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 06/07/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - PRIX DE LA PLACE MORNY : 8 OLYMPIC MESSAGE (IRE)

Rapidement vu en troisième position du wagon de trois côté tribunes, cet élève de Nicolas Perret a été décalé dans la phase finale et a su très bien accélérer, revenant échouer de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle

4 - DARLEY PRIX AMANDINE : 12 JOKLA (GB)

Montée à l'arrière, cette pensionnaire de Christophe Ferland a pu progresser dans le dos de la future lauréate Medusa Merger et a très bien conclu, échouant de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX JEAN PRAT : 4 THE LION IN WINTER (IRE)

Venu des derniers rangs, ce protégé d'Aidan O'Brien a prononcé un très bel effort final côté tribunes, venant échouer de fort peu pour l'accessit d'honneur.
Kevin Nicolle

6 - PRIX GOLDIKOVA : 11 PINTA

Toujours vue en position d'attente côté tribunes, cette élève de Francis Graffard a eu toutes les peines du monde à pouvoir s'exprimer dans la phase finale, étant bloquée derrière une rivale sur ses fins, avant de finir à toute allure, échouant de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA FONTAINE MORNY : 3 BIG DRIFT (GB)

Venu du dernier rang, ce pensionnaire d'Andrea Friebel a fini fort côté tribunes pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - DARLEY PRIX AMANDINE : 13 EPSON BLUE CEN (IRE)

Montée dans le groupe de tête, sans trop avoir le dos de l'animatrice, cette élève de Henri-François Devin n'a pu accélérer dans la phase finale, terminant à son rythme. A revoir avec un parcours plus favorable.
Kevin Nicolle

5 - PRIX JEAN PRAT : 3 COSMIC YEAR (GB)

Bien parti et vite en embusace près des leaders, mais sans pouvoir bénéficier d'un dos, ce protégé de Hary Charlton va venir prendre un court instant le meilleur à l'animateur Maranoa Charlie, avant de rentrer dans le rang aux deux cents mètres. A revoir avec un parcours plus favorable.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA FONTAINE MORNY : 2 AL KHAMSIN

Très brillant en début de course, ce pensionnaire de Hélène Mennessier Martinez a tenté de venir faire illusion lors de la phase finale, avant de rentrer dans le rang à la distance. A revoir.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA LORETTE : 8 TYWIN

Vite remarqué en embuscade derrière les leaders, ce pensionnaire de la famille Lerner a eu sa chance pour un bon classement mais n'a pas su accélérer comme souhaité, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf