Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Angel Sanchez-Martin a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Territories a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle s'est bien allongée et a terminé fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 04/07/2025 à SAINT CLOUD
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Noelle Sauvage a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Panis a enclenché et a fini dans une superbe action à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette élève de Gavin Hernon a entamé sa progression à la sortie du tournant final. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dream Ahead a comblé beaucoup de terrain pour conclure à une prometteuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Patrice Cottier a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Belardo s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Thomas Viel est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Gentlewave n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite et a terminé à son rythme à une courageuse septième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Miroslav Rulec a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant et incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Showcasing a plafonné dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mathieu Boutin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Evasive n'a pu soutenir son effort à deux cents mètres du but et a marqué le pas dans la phase finale, perdant la sixième place aux abords du poteau.
Emmanuel Gindre