Vite fautive derrière les ailes de l'autostart et rapidement décollée du peloton, la pouliche entraînée par Philippe Allaire est revenue de loin conclure de remarquable manière à la cinquième place. Un nom à retenir !
Aurélien Jore
Analyse de la réunion 3 le 03/07/2025 à LISIEUX
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce rejeton de Cristal Money a fourni une superbe fin de course pour venir arracher la deuxième place, avant de perdre le bénéfice de ses efforts après enquête sur ses allures. Revenu visiblement à un excellent niveau et demeurant en retard de gains, nul doute qu'il remettra rapidement les pendules à l'heure.
Aurélien Jore
Maintenue en dixième position, dans le wagon de la deuxième épaisseur, la partenaire d’Alexis Collette a gagné des rangs dans le dernier tournant puis a remarquablement soutenu son effort pour s’emparer d’une belle quatrième place, tout en ayant été contrainte de changer de ligne à 200 mètres du poteau. Au mieux physiquement, elle peut être suivie en confiance.
Aurélien Jore
Bien parti malgré son numéro 8, tout à l'extérieur, derrière l’autostart, et rapidement pointé aux avant-postes, le pensionnaire de Cyril Lelarge est rentré dans le rang dans le tournant final, concluant alors à son rythme, en retrait.
Aurélien Jore
Contrainte de trotter au côté de l’animatrice Muse du Vivier, la représentante de Mathieu Mottier a commencé à donner des signes de fatigue à l’amorce du tournant final puis a bouclé son parcours en net retrait, à la sixième place.
Aurélien Jore
Rapidement pointé en queue de peloton et rapproché, le nez au vent, à un tour de l’arrivée, le protégé d’Axel Lenoir a pris l’avantage à l’entrée du dernier tournant, mais n’a pu prolonger son effort au début de la ligne droite, connaissant alors une fin de parcours difficile...
Aurélien Jore
Attentiste à l’arrière-garde, la fille de Real de Lou n’a jamais été en mesure de quitter les derniers rangs, étant même disqualifiée pour allures à l'entrée du dernier tournant... Une sortie bien trop mauvaise pour être exacte.
Aurélien Jore
Patient à l’arrière du peloton, le partenaire de David Thomain s’apprêtait à conclure de belle manière lorsqu’il s’est montré un court instant fautif à l’entrée de la ligne droite. Remis, il est revenu finir tout près des chevaux classés devant lui, avec d’évidentes ressources, laissant ainsi de gros regrets à ses preneurs...
Aurélien Jore
Bien parti, malgré son numéro 8 derrière l’autostart, et rapidement pointé aux avant-postes, le pensionnaire de Cyril Lelarge est rentré dans le rang dans le tournant final, concluant alors à son rythme, en retrait.
Aurélien Jore
Rapidement pointé en queue de peloton et rapproché, le nez au vent, à un tour de l’arrivée, le protégé d’Axel Lenoir a pris l’avantage à l’entrée du dernier tournant, mais n’a pu prolonger son effort au début de la ligne droite, connaissant alors une fin de course difficile.
Aurélien Jore
Bien parti, malgré son numéro 8 derrière l’autostart, et rapidement pointé aux avant-postes, le pensionnaire de Cyril Lelarge est rentré dans le rang dans le tournant final, concluant ensuite à son rythme, en retrait.
Aurélien Jore
Bien partie, la protégée de Clément Thomain abordait le premier tournant en bon rang lorsqu’elle s’est malheureusement montrée fautive, étant alors disqualifiée.
Aurélien Jore