100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 03/07/2025 à LISIEUX

A Retenir
2 - PRIX ARPA 14 - OLIVIER DUHAMEL : 7 MORNING PRAYER

Vite fautive derrière les ailes de l'autostart et rapidement décollée du peloton, la pouliche entraînée par Philippe Allaire est revenue de loin conclure de remarquable manière à la cinquième place. Un nom à retenir !
Aurélien Jore

5 - PRIX DES VANS BARBOT : 13 LITTLE DAIDOU

Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce rejeton de Cristal Money a fourni une superbe fin de course pour venir arracher la deuxième place, avant de perdre le bénéfice de ses efforts après enquête sur ses allures. Revenu visiblement à un excellent niveau et demeurant en retard de gains, nul doute qu'il remettra rapidement les pendules à l'heure.
Aurélien Jore

8 - PRIX DE PONT-L'EVEQUE ET DE LA CONFRERIE : 10 ISERE

Maintenue en dixième position, dans le wagon de la deuxième épaisseur, la partenaire d’Alexis Collette a gagné des rangs dans le dernier tournant puis a remarquablement soutenu son effort pour s’emparer d’une belle quatrième place, tout en ayant été contrainte de changer de ligne à 200 mètres du poteau. Au mieux physiquement, elle peut être suivie en confiance.
Aurélien Jore

Favoris Battus
1 - PRIX SAINT DESIR LISIEUX : 8 IDYLLIC DREAM

Bien parti malgré son numéro 8, tout à l'extérieur, derrière l’autostart, et rapidement pointé aux avant-postes, le pensionnaire de Cyril Lelarge est rentré dans le rang dans le tournant final, concluant alors à son rythme, en retrait.
Aurélien Jore

2 - PRIX ARPA 14 - OLIVIER DUHAMEL : 5 MA LIBERTE

Contrainte de trotter au côté de l’animatrice Muse du Vivier, la représentante de Mathieu Mottier a commencé à donner des signes de fatigue à l’amorce du tournant final puis a bouclé son parcours en net retrait, à la sixième place.
Aurélien Jore

3 - PRIX DE CAMBREMER : 15 LUTIN DU PRATEL

Rapidement pointé en queue de peloton et rapproché, le nez au vent, à un tour de l’arrivée, le protégé d’Axel Lenoir a pris l’avantage à l’entrée du dernier tournant, mais n’a pu prolonger son effort au début de la ligne droite, connaissant alors une fin de parcours difficile...
Aurélien Jore

4 - PRIX DE BLANGY LE CHATEAU : 12 LA MOME DE CAHOT

Attentiste à l’arrière-garde, la fille de Real de Lou n’a jamais été en mesure de quitter les derniers rangs, étant même disqualifiée pour allures à l'entrée du dernier tournant... Une sortie bien trop mauvaise pour être exacte.
Aurélien Jore

6 - PRIX DU BREUIL EN AUGE : 15 KINGSTON DE BLARY

Patient à l’arrière du peloton, le partenaire de David Thomain s’apprêtait à conclure de belle manière lorsqu’il s’est montré un court instant fautif à l’entrée de la ligne droite. Remis, il est revenu finir tout près des chevaux classés devant lui, avec d’évidentes ressources, laissant ainsi de gros regrets à ses preneurs...
Aurélien Jore

1 - PRIX SAINT DESIR LISIEUX : 8 IDYLLIC DREAM

Bien parti, malgré son numéro 8 derrière l’autostart, et rapidement pointé aux avant-postes, le pensionnaire de Cyril Lelarge est rentré dans le rang dans le tournant final, concluant alors à son rythme, en retrait.
Aurélien Jore

3 - PRIX DE CAMBREMER : 15 LUTIN DU PRATEL

Rapidement pointé en queue de peloton et rapproché, le nez au vent, à un tour de l’arrivée, le protégé d’Axel Lenoir a pris l’avantage à l’entrée du dernier tournant, mais n’a pu prolonger son effort au début de la ligne droite, connaissant alors une fin de course difficile.
Aurélien Jore

1 - PRIX SAINT DESIR LISIEUX : 8 IDYLLIC DREAM

Bien parti, malgré son numéro 8 derrière l’autostart, et rapidement pointé aux avant-postes, le pensionnaire de Cyril Lelarge est rentré dans le rang dans le tournant final, concluant ensuite à son rythme, en retrait.
Aurélien Jore

8 - PRIX DE PONT-L'EVEQUE ET DE LA CONFRERIE : 5 IALTA DE VANDEL

Bien partie, la protégée de Clément Thomain abordait le premier tournant en bon rang lorsqu’elle s’est malheureusement montrée fautive, étant alors disqualifiée.
Aurélien Jore

Service fourni en partenariat avec ZEturf