100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 01/07/2025 à AIX LES BAINS

A Retenir
2 - PRIX DU GRAND COLOMBIER : 7 LILETTE

Montée en position d'attente non loin des leaders, avec beaucoup de ressources, cette pensionnaire de Mathieu Pitart est venue librement pour aborder la ligne droite finale avant de très bien repartie après le saut de la dernière haie, s'imposant avec autorité pour ses débuts.
Kevin Nicolle

5 - PRIX JEAN-LOUIS VALERIEN-PERRIN : 4 ZILYA

Venue du dernier rang, cette protégée de Maxime Cesandri a suivi le futur lauréat dans sa progression et a bien accéléré jusqu'au bout pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU GRAND COLOMBIER : 7 LILETTE

Montée en position d'attente non loin des leaders, avec beaucoup de ressources, cette pensionnaire de Mathieu Pitart est venue librement pour aborder la ligne droite finale avant de très bien repartir après le saut de la dernière haie, s'imposant avec autorité pour ses débuts.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX HUBERT PARMENTIER : 1 INSTAR DE REVE (AQ)

Monté dans les derniers du petit peloton, cet élève du tandem George/Zetterholm a gagné des rangs après la chute de deux rivaux mais n'a pu suivre les deux premiers dans leur chevauchée, se contentant de la troisième place en retrait.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU GRAND COLOMBIER : 3 CAPITAINE DINO

Venu en tête pour aborder le dernier passage en face après un début de course patient, ce pensionnaire du tandem Lageneste/Macaire a été débordé dans le tournant final, mais ne s'est pas trop mal relancé dans la ligne droite, gardant la troisième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX JEAN DE SORAS : 3 ESPION DE VINDECY

Monté en avant-dernière position, ce pensionnaire de Davide Satalia est venu faire illusion pour le podium au début de la ligne droite, avant de coincer quelque peu après le saut de la dernière haie.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DES GENTIANES : 4 FUJI HANA

Vite dans le dos du leader et un peu brillante en début de course, cette élève de Richard Chotard a perdu un rang ensuite par le jeu des relais, et n'a pu vraiment se relancer dans la ligne droite, son jockey posant les mains dans les cinquante derniers mètres. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX D'ANNECY : 4 MANDLEFT

Montée sur un quatrième rang côté corde, cette élève de Yoann Bonnefoy a tenté de progresser dans la phase finale mais n'a guère pu faire illusion sur un piste sans doute trop rapide pour ses aptitudes.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf